★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Règlementation Règlementation EmptyDim 20 Sep - 16:54
Moon Kurokawa
Bienvenue sur FDSA ! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Bienvenue sur Fairy Dream School Academy. Tous les membres (ou futurs membres) sont invités à lire ce règlement, afin d'éviter le moindre sushi et de rendre l'ambiance sur le forum encore plus agréable qu'elle ne l'est déjà. ♥

Avant toute chose


Commencez donc par le commencement ; Le Pseudo. Votre Pseudo sera donc composé d'un prénom, d'un nom et éventuellement d'un surnom, l'ordre importe peu. Cependant, les caractères spéciaux et les chiffres sont interdits, pour une question de lisibilité et d'esthétique. De plus, sachez que le choix de votre nom de personnage est capital, car c'est souvent lui qui influence ses traits de caractère ou son physique, donc choisissez-le avec minutie. Il peut être de n'importe quelle provenance, vu que l'académie accueille des élèves de toutes nationalités.

Prochaine étape : L'avatar. Il doit obligatoirement correspondre aux dimensions 200*320px pour éviter de déformer le codage du forum. Merci de choisir un avatar qui représente bien votre personnage, et d'éviter ceux à caractères choquants - n'oublions pas qu'il y a des petits jeunes par ici après tout. Mais au pire, vous pouvez toujours demander à l'admin (moi en l'occurrence huhu) de vous en créer un, ou de solliciter l'aide d'un des membres pour la recherche d'images.

La validation


Pour que vous soyez officiellement validé et que vous soyez en droit de participer au rp du forum, il y certaines conditions à remplir. La première est évidemment la plus évidente : vous devez avoir intégralement complété votre fiche de présentation. Vous n'avez pas le droit de poster dans la partie rp (la partie flood est ouverte à tout le monde, même aux non-validés) sans qu'un membre du staff vous aie validé.

Evitez de retomber dans les clichés, et jouez l'originalité. Une Mary Sue, c'est bien sympa, mais c'est nul de rp avec. Donc, je me réserve le droit de refuser votre personnage s'il manque d'originalité éhéhéhé. Quelqu'un a dit abus de pouvoir?!

Pendant le jeu


Owééé, on y est. Mais pas tout à fait en fait. Avant d'être officiellement Rplayeur sur FDSA, je vous demanderais de remplir la fiche de liens et de relations, pour mieux savoir avec qui les rp pourraient être plus intéressants et pour faire plus pro.

Alors, maintenant on passe à la suite. Vous avez droit à autant de RP que vous le souhaitez à la fois (sauf exceptions), à la condition que vous restiez cohérent. Récits à la troisième ou première personne, ça vous regarde, mais évitez de changer en pleins milieux d'un RP, ça perturbe. Mais surtout soignez votre orthographe et vos accords de verbes. Les dialogues seront en couleur pour plus de clarté, mais le reste de la personnalisation de vos posts ne dépend que de vous. Cependant, veillez à ne pas arracher les yeux des gens qui vous lisent.

Les rp à caractères trop violents ou choquants seront interdits, pensez aux petits jeunes qui sont sur le forum. Je vous demande d'écrire au minimum dix lignes de rp complètes, sans compter les dialogues. En encore une fois, faites preuve d'originalité, le rp n'en sera que plus intéressant Je laisse la CB accessible à tous et en permanence mais veillez quand-même à ce qu'elle ne ralentisse pas vos rp.

Petites précisions


Comme je suis une Admin gentille et qu'on est une communauté soudée ici, j'autorise chacun à faire de la pub pour son forum, son blog, sa chaine youtube ou que sais-je encore dans la partie flood ou dans sa signature. Le fait que vous fassiez de la Pub sur FDSA ne me dérange absolument pas, alors usez-en et abusez-en si vous le souhaitez ≧◡≦ Et aussi, j'aimerais que les membres qui s'inscrivent soient un minimum actifs sur le forum, et qu'ils postent régulièrement dans la partie rp.

Et voilà, c'est fini. C'était beau, non? Moi, en tout cas, je sens plus les coussinets de mes doigts après une telle tartine.
Et donc, afin d'éviter de conclure là-dessus et pour informer les gentils petits nouveaux, j'aimerais ajouter que FDSA est un forum très convivial à la bonne ambiance toujours présente, alors : HAVE FUN!

Moon Kurokawa
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
Règlementation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY :: 
PAPERASSE
 :: Administration
-
Sauter vers: