★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
MessageSujet: Together in the stars [Elisabeth Shelley] Together in the stars [Elisabeth Shelley] EmptyVen 26 Aoû - 14:58
Owen Lawford


Together in the stars [Elisabeth Shelley]


Cette nouvelle école, c’était bien pire que les complexes militaires futuristes qu’Owen avait pu voir dans les films de SF sur lesquels il avait la malchance de tomber quand il zappait les chaines de la TV. Oui, bien pire. Non seulement c’était bien plus grand, mais le côté labyrinthique des bâtiments ne faisait qu’accentuer la grandeur générale de l’académie. Même les plans étaient mal fichus et ça l’agaçait au plus haut point. Au moins cela ferait plaisir à son amie, qui se ferait une joie de courir de partout, toute contente de découvrir de nouveau passages. Cette pensée extirpa un soupir au jeune Lawford. Il était bien obligé de visiter les lieux de toute façon et quitte à commencer un jour, autant commencer le plus tôt possible. Cette première visite avait pour objectif de découvrir les bâtiments dans leur généralité, il n’était ainsi pas prévu qu’il fouille de fond en comble toute l’école.

C’est ainsi qu’Owen commença sa petite visite en solitaire. Ayant rapidement fait le tour des ailes est et ouest (cette dernière sera certainement un endroit privilégié pour le blondinet), il sorti à l’extérieur. Après avoir fait le tour du lac et du parc, le jeune Lawford se décida à retourner visiter les bâtiments, la chaleur étouffante l’épuisant. Sur le chemin du retour, il distingua les deux tours de l’académie. Curieux, le jeune Lawford continua sa visite en direction de la grande tour, la petite n’ayant que peu d’intérêt (il y venait de toute façon). Une fois les pieds dans le bâtiments, Owen ressenti une toute autre atmosphère que dans la reste de l’académie. Cet endroit était imprégné de magie, c’était… Différent. Désormais guidé par une curiosité vorace, le blondinet découvrit la sublime bibliothèque. Cet endroit, il savait qu’il y passerait des heures, tant le nombre et la complexité des ouvrages lui demanderait de temps. Du bon temps.

Ce fut ensuite au tour de la salle d’entrainement d’être découverte. Bien que le concept de cette dernière semblait intéressant aux yeux du blondinet, il se rappela la nature de sa présence ici et décida de ne pas s’y attarder, du moins pour aujourd’hui. Finalement, ses yeux se posèrent sur un panneau indiquant l’« Observatoire ». Bien que peu intéressé par les étoiles en elles même, cela ravivait en lui des souvenirs de son enfance. Il entra dans la pièce et la découvrit vide. Très spacieuse mais surtout parfaitement rangée, Owen trouva cette pièce magnifique. Il s’approcha d’un télescope puis s’arrêta net. Avant, il devait prévenir son amie. Les étoiles, c’était quelque chose qu’elle appréciait. C’était donc une superbe surprise, en espérant qu’elle n’y avait pas déjà mis les pieds.

« Envoyer ». Le message était en cours d’envoi et Owen n’avait plus qu’à attendre Kitty. Il se rapprocha des étagères qui comportaient de nombreux documents. Ça, c’était intéressant. Le blondinet en ramassa une jolie pile puis les disposa en face de lui, pour enfin s’attaquer à ce qu’il préférait ; La lecture.

© By Halloween sur Never-Utopia


Owen Lawford
Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 26

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: Together in the stars [Elisabeth Shelley] Together in the stars [Elisabeth Shelley] EmptyDim 4 Sep - 12:56
Elisabeth Shelley
Together in the stars
Les dernières semaines avaient été difficiles pour Elisabeth. Ecrasée par le manque d’Owen qui avait été admis dans l’académie un mois avant elle, la jeune lycéenne avait ressenti un vide. Un vide plus qu’encombrant, à vrai dire. Lorsque ces deux acolytes étaient séparés (ce qui n’arrivait d’ailleurs que très rarement), ils prenaient à chaque fois un peu plus conscience du lien qui les unissait. Ainsi, leurs retrouvailles n’en étaient que plus belles. Et la dernière avait été particulièrement intense. Dorénavant, ils étaient de nouveau inséparables et passaient la plus grande partie de leur temps ensemble, même s’ils n’étaient pas non plus collés l’un à l’autre vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

Bing !
Elisabeth vient de sortir de la douche. Il ne fait pas particulièrement chaud dehors ou spécialement froid. A vrai dire, la température est juste parfaite et c’est le type de soirée que Kitty préfère. L’idée d’aller se balader dans cette académie immense qui l’héberge lui traverse l’esprit et l’excite beaucoup. Une soudaine impatience occupe sa jeune tête… Elle ne met pas longtemps à se fixer. Alors qu’elle se coiffe les cheveux, c’est décidé. Ce soir, elle part en éclaireur. La jeune fille démêle ses cheveux blonds et opte pour une tenue décontractée pour sa petite escapade. De toute façon, elle ne devrait pas croiser grand monde, alors autant faire passer le côté pratique au-dessus de l’esthétique. Lizzie décide d’attacher ses cheveux en une queue de cheval presque étonnamment haute et se met en quête de son parfum qui n’est pas à sa place habituelle. Elle soupire avant de le remarquer sur sa table de chevet, innocemment posé à côté de son téléphone portable.

Alors que pour une fois, la blondinette n’avait pas ajouté Owen à l’équation de sa petite soirée, c’était le jeune homme qui l’avait fait à sa place. En allant chercher son parfum, Elisabeth avait jeté un coup d’œil à son portable pour prendre conscience de l’heure et avait remarqué le message d’Owen qui était arrivé alors qu’elle sortait de la douche. Evidemment tête en l’air, la jeune fille n’avait pas percuté le son de notification de son portable. Elle repose le parfum sur la table et s’empresse de répondre à son ami qui venait de l’inviter à l’observatoire. Lizzie a un sourire qui s’étend jusqu’à ses oreilles ; elle se réjouit de passer cette soirée en compagnie de son meilleur ami, comme elle se réjouit à chaque fois qu’il est dans les parages. La blondinette profite de l’occasion pour changer de tenue : auprès d’Owen, elle préfère paraître plus esthétique que décontractée malgré tout. Elle s’asperge également de parfum et le tour est joué.

Elisabeth est enfin prête. Elle sort de sa chambre en claquant la porte. Tant pis pour la petite balade initialement prévue ; elle compte rejoindre son ami le plus vite possible. Sans tarder, elle se précipite hors de la petite tour abritant les dortoirs, et suit les panneaux jusqu’à la grande tour renfermant non seulement l’observatoire, destination privilégiée ce soir, mais aussi la grande bibliothèque où Kitty a hâte de se perdre, et la salle d’entraînement à la magie qui doit aussi être un endroit très excitant. L’envie de tout visiter retraverse d’un coup l’esprit d’Elisabeth mais elle se convainc de tracer son chemin en ligne droite (ou presque) vers l’observatoire. La jeune fille se dépêche de traverser le campus de la petite à la grande tour, sensible au vent frais de cette douce soirée. Etant peu sportive, il en faut peu à la blondinette pour finir essoufflée, mais malgré sa fatigue, elle monte les escaliers deux par deux en direction de l’observatoire. Arrivée devant la porte de la pièce tant convoitée, Kitty tâche de reprendre son souffle avant de retrouver son ami ; elle ne veut surtout pas susciter son inquiétude. Le repos d’Elisabeth dure deux bonnes minutes alors qu’elle se décide enfin à pénétrer dans la pièce.

Lizzie sourit instinctivement à la vue d’Owen. Il est assis là, lisant des documents mystérieux dans ce vaste bureau qu’est l’observatoire. Elisabeth prend le temps de balayer la pièce des yeux : très propre, peu lumineuse mais largement décorée, il n’y a plus aucun doute sur le fait que la blondinette se trouve dans une école de magie. Le temps de l’émerveillement plus ou moins passé, elle se réjouit désormais de regarder les étoiles en compagnie de son meilleur ami d’enfance. Sans aucune hésitation, elle s’approche de lui et le prend dans ses bras comme elle a l’habitude de le faire pour le saluer.

« Hey, toi ! J’allais m’excuser d’avoir mis un peu de temps à arriver, mais visiblement, tu ne t’es pas ennuyé, suppose Elisabeth en riant doucement. Prêt à avoir la tête dans les étoiles ? »
ft. Owen Lawford
Elisabeth Shelley
Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Localisation : Avec Owen.

Student ID
Classe: Sixième année.
clan astral
clan astral
MessageSujet: Re: Together in the stars [Elisabeth Shelley] Together in the stars [Elisabeth Shelley] EmptyDim 25 Sep - 19:01
Owen Lawford


Together in the stars [Elisabeth Shelley]


Ces bouquins étaient de véritables mines d’or. Des puits incommensurables de connaissance et de savoir. Owen était subjugué par leur complexité, mais aussi par leur rigueur et leur précision. Il tenait entre ses mains bien plus qu’une simple encyclopédie. Tous les livres ici étaient différents de ce qu’il avait l’habitude de lire. Lui-même ne savait pas s’il y avait de toute une vie pour acquérir une telle quantité de connaissances.

Soudain, le jeune Lawford senti un poids sur ses épaules, ainsi que deux bras qui l’enlacèrent. Il reconnut de suite qu’il s’agissait de Kitty, qui avait cette habitude de lui sauter dessus dès qu’elle en trouvait l’occasion.

« Hey, toi ! J’allais m’excuser d’avoir mis un peu de temps à arriver, mais visiblement, tu ne t’es pas ennuyé. » Ça, non. Il c’était presque même trouvé une nouvelle passion. C’est peu dire. En réalité, il aurait pu oublier qu’il avait invité son amie si elle n’était pas venue.

« Prêt à avoir la tête dans les étoiles ? » Petite piqûre de rappel qui lui faisait du bien. C’est vrai qu’il l’avait invité pour lui faire la surprise. Terminant sa ligne, le blondinet retint à quelle page il en était de sa lecture et déposa l’ouvrage sur la pile.

« Salut toi ! Dit donc, encore heureux que tu ne te sois pas perdue, sinon j’aurais pu oublier de venir te chercher ! »

Owen se leva, ce qui força son amie à défaire son étreinte. Il rangea à contrecœur les ouvrages puis montra du doigt les télescopes.

« Alors du coup, je pense que ce qu’on veut utiliser est… Par là. Et c’est plutôt à toi d’être prête, parce que c’est toi qui va y aller en premier. » Le jeune Lawford rit doucement en voyant la tête de son amie, puis la conduisit jusqu’aux dits télescopes.

« Normalement, tout devrait fonctionner. Je t’ai relevé la lunette, mais n’ai pas orienté le télescope. C’est toi qui choisit où on va. »

Il déplaça deux chaises et en plaça une juste derrière le télescope, puis invita son amie à s’asseoir.

« Promis, je ne te chatouillerais pas. » Tout fier de sa menace, il s’assit sur la chaise voisine et appuya son regard sur Kitty.  


© By Halloween sur Never-Utopia

Owen Lawford
Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 26

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: Together in the stars [Elisabeth Shelley] Together in the stars [Elisabeth Shelley] EmptyDim 2 Oct - 17:49
Elisabeth Shelley
Together in the stars
A chaque fois que les deux amis se retrouvaient, Owen avait vraiment l’air heureux. L’expression de son visage au moment où il apercevait Elisabeth la ravissait toujours. D’ailleurs, elle avait pour projet de prendre une photo du blond un moment avant qu’elle entre dans son champ de vision, et une fois qu’il l’avait reconnue, pour en faire un montage qu’elle montrerait au jeune Lawford et garderait dans sa chambre. Ainsi, elle pourrait le regarder à chaque fois qu’elle était vraiment déprimée, et se rappeler encore plus la présence d’Owen à ses côtés, quoi qu’il advienne.

« Salut toi ! Dit donc, encore heureux que tu ne te sois pas perdue, sinon j’aurais pu oublier de venir te chercher ! »

Lizzy ne répondit que par un sourire qui indiquait qu’elle ne prenait pas mal la petite taquinerie de son meilleur ami. Il avait pour habitude de l’accueillir comme ça et la blondinette appréciait ce qui lui servait de démonstration d’affection. Owen se leva ensuite et la lycéenne fut contrainte de le lâcher. Elle sourit immédiatement en remarquant une énième fois à quel point elle était petite.

« Alors du coup, je pense que ce qu’on veut utiliser est… Par là. Et c’est plutôt à toi d’être prête, parce que c’est toi qui va y aller en premier. »

Elisabeth offrit une mine faussement étonnée à son ami. Cela ne l’étonnait pas qu’il veuille qu’elle inaugure les festivités, mais c’était un rôle que la blondinette n’aimait pas vraiment endosser, et Owen le savait. Elle n’appréciait pas se mettre en avant d’une telle façon. Elle n’était d’ailleurs jamais la première à passer à l’oral pour un exposé, ou à se porter volontaire pour essayer quoi que ce soit de nouveau. Le jeune Lawford ne manqua pas de rire doucement en constatant la réaction plus que prévisible de la blondinette puis se dirigea vers les télescopes à ses côtés.

« Normalement, tout devrait fonctionner. Je t’ai relevé la lunette, mais n’ai pas orienté le télescope. C’est toi qui choisit où on va. »

Voilà qui réjouissait la jeune fille. Elle manifesta son excitation en sautillant un peu avant de s’asseoir sur la chaise que son meilleur ami venait de gentiment lui apporter. Alors certes, elle n’aimait pas vraiment la nouveauté ou le changement, mais en ce qui concernait le fait de regarder les étoiles, elle n’avait pas peur tant qu’Owen était à ses côtés. Après tout, que pouvait-il leur arriver à part de passer une soirée absolument géniale ? Kitty allait se lancer alors que son ami lui promit de ne pas la chatouiller, ce qui la fit rire.

« Que vous êtes clément ! » répondit-elle ironiquement en lançant un regard affectueux au beau blond.

Elisabeth était fin prête. Elle rapprocha sa petite tête du télescope et particulièrement, son œil de la lentille. Le voyage commença. Néanmoins, la jeune fille erra un bon moment dans le ciel avant d’arriver enfin à poser son œil sur quelque chose de net et… Plutôt sublime. Emerveillée, elle n’hésita pas une seconde à interpeller Owen.

« Owen ! Owen ! Regarde, c’est trop jouliii ! »

Elle s’empressa de laisser sa place à son ami pour qu’il puisse lui aussi, s’en mettre plein les yeux à son tour.
ft. Owen Lawford
Elisabeth Shelley
Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Localisation : Avec Owen.

Student ID
Classe: Sixième année.
clan astral
clan astral
MessageSujet: Re: Together in the stars [Elisabeth Shelley] Together in the stars [Elisabeth Shelley] EmptyMar 11 Oct - 21:09
Owen Lawford


Together in the stars [Elisabeth Stone]


Ignorant presque sa pique -ce qui eut pour effet de décevoir le blondinet-, la miss Shelley détourna son attention sur le télescope. Tout d’abord hésitante, elle sembla se détendre petit à petit et à se lancer pleinement dans l’exploration du ciel. Vu de l’extérieur, il semblait à Owen que son amie s’était soit perdue dans l’espace, soit qu’elle ne voyait absolument rien et n’osait pas le lui dire. Cette idée l’amusa. De plus, le simple fait de la regarder aussi concentrée le satisfaisait. Elle avait toujours été mignonne, la miss, et Owen aimait toujours la regarder. Elle dégageait une aura qu’il aimait, tout simplement.

Soudain, l’œuvre de ses contemplations se retourna vers lui, les yeux pleins d’émerveillement et d’excitation.

« Owen ! Owen ! Regarde, c’est trop jouliii ! »

Sur le coup, le blondinet eu l’impression de s’être fait prendre la main dans le sac, puis il réalisa qu’il ne faisait en réalité rien de mal. Il respira un bon coup et pencha sa chaise sur les deux pieds de droite, afin de s’approcher de la lunette et de son amie, puis se rendit compte que cette dernière lui laissait sa place. Il la remercia d’une révérence polie et amusée puis s’installa au poste d’observation, qui n’était en réalité qu’une chaise en bois.

« Attention, ceci est la première découverte de Kitty l’astrophysicienne ! ».

Sur le coup, le jeune garçon ne distingua rien de bien précis. Tout ce qu’il voyait était une masse blanche, plutôt ronde. Il se recula un peu plus, histoire d’orienter son œil dans l’axe de la lunette. Là, il put apprécier la découverte de son amie. Il s’agissait d’un petit point blanc, très lumineux. Aux premiers abords, il semblait seul au milieu du néant. Mais petit à petit, les autres petits points semblèrent s’illuminer autour de l’intense lumière. Il n’y avait pas là uniquement une étoile, mais une multitude, et bien qu’une était plus brillante que les autres, le tout était tout simplement magnifique.

De retour à la réalité, il retira son œil du tube optique et se retourna vers Kitty.

« Eh bien, j’ai l’honneur d’annoncer qu’il s’agit là de notre première étoile ! »

Sur ces mots, le jeune Lawford croisa ses bras sur le dossier de sa chaise et posa son menton sur ceux-ci. Il fixait son amie, heureux qu’ils aient pu trouver pareille lumière dans un ciel aussi sombre.

« Alors, tu vas l’appeler comment ? »

© By Halloween sur Never-Utopia

Owen Lawford
Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 26

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: Together in the stars [Elisabeth Shelley] Together in the stars [Elisabeth Shelley] EmptyDim 6 Nov - 12:57
Elisabeth Shelley
Together in the stars
« Attention, ceci est la première découverte de Kitty l’astrophysicienne ! »

Kitty était comme une folle. Elle n’aimait habituellement pas être le centre de l’attention, mais avec Owen, elle osait faire ressortir son côté gamin qu’elle s’efforçait de contenir devant tous les autres. C’était aussi ça, la raison pour laquelle elle adorait passer du temps avec son meilleur ami ; avec lui, Elisabeth pouvait être elle-même. Aucun complexe, aucun masque. C’était la seule personne avec qui elle pouvait véritablement se reposer. Et puis, elle savait qu’Owen adorait la taquiner alors tous deux y trouvaient leurs comptes. Satisfaite, elle laissa donc le lycéen constater à son tour sa découverte, qui mit un peu de temps à la distinguer mais qui finit par être aussi émerveillé que la blondinette quelques instants plus tôt. Lizzy était on ne peut plus heureuse de partager cette trouvaille avec son ami. Owen ne tarda pas à annoncer l’évidence dont les deux amis ne se lassaient pas.

« Eh bien, j’ai l’honneur d’annoncer qu’il s’agit là de notre première étoile ! »

Elisabeth laissa échapper un petit rire et se mit à sautiller sur place pendant quelques secondes, comme si c’était Noël et qu’elle avait reçu le cadeau tant convoité.

« Yaaaaay ! »

Mais la blondinette ne s’attendait pas à ce qu’Owen allait proposer. Elle avait beau être perchée, elle n’avait pas du tout imaginé qu’il lui poserait une telle question. Cependant, elle savait que son meilleur ami lui réservait quelque chose juste en le regardant, lui et ses gestes. Il posa son menton sur le dossier de la chaise (action que Kitty n’aurait jamais pu faire, compte tenu de sa taille) et croisa les bras sur le dossier comme s’il avait toujours rêvé d’étreindre une chaise de cette sorte. Elisabeth eut un sourire en coin. Elle savait ce qu’Owen allait lui demander.

« Alors, tu vas l’appeler comment ? »

C’était donc bien ça. Une telle question ne l’étonnait pas venant du blond. A ce moment précis, Elisabeth fut frappé d’un éclair de génie. Elle n’avait rien demandé, mais le nom à donner à cette étoile lui apparut dans la tête, comme une évidence. C’était clair comme de l’eau de roche. Le nom convenait parfaitement.

« Dazzly 6, répondit Elisabeth en suivant son instinct. Oui, Dazzly 6, ajouta-t-elle, sûre de sa trouvaille.

Kitty sourit comme elle avait l’habitude de le faire et décida de titiller Owen après avoir figé son regard dans le sien.

« Oh non, ne me dis pas que ça ne te plait pas ! »

Elle aimait le provoquer de cette manière, de temps en temps, pour lui faire croire qu’il y avait malentendu là où il y avait en réalité compréhension totale. Elisabeth savait très bien que le nom qu’elle avait trouvé plaisait à son meilleur ami. Elle le connaissait assez bien, peut-être même un peu trop ?

« Now what ? Ca te dirait d’aller manger un petit quelque chose ? »
ft. Owen Lawford
Elisabeth Shelley
Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Localisation : Avec Owen.

Student ID
Classe: Sixième année.
clan astral
clan astral
MessageSujet: Re: Together in the stars [Elisabeth Shelley] Together in the stars [Elisabeth Shelley] EmptyVen 6 Jan - 13:19
Owen Lawford


Together in the stars [Elisabeth Shelley]


Dazzly 6. Ce nom résonna en Owen sans qu’il n’en comprenne la raison. C’était étrange, mais ce nom lui sembla à la fois magnifique et... Triste. Il ne pouvait s’expliquer pourquoi un tel nom, sorti tout droit de l’imagination de son amie, lui faisait cet effet. Il était lourd de sens alors qu’il n’était lié en rien à ce qu’Owen pouvait se remémorer. C’était vraiment étrange… Le jeune homme soupira en souriant. Encore une fois, il était témoin de l’effet Kitty, comme il aimait l’appeler. C’était certainement pour ça qu’il appréciait tant la jeune fille. Elle avait le don de trouver les bonnes choses à dire ou à faire en toute circonstance. Il releva les yeux et croisa ceux de la blondinette, qui s’amusait à le fixer. Cette dernière s’empressa de le provoquer amicalement. Oh, la Kitty joueuse à prit le pas sur la Kitty mystérieuse. Owen lui adressa un petit sourire tout en penchant la tête sur le côté, afin de lui faire comprendre qu’il avait compris à quel jeu elle jouait, et qu’il ne se ferait pas avoir.

« Now what ? Ça te dirait d’aller manger un petit quelque chose ? »

Elisabeth s’était empressée de lui demander cela, peut-être pour ne pas se faire rembarrer à la suite de sa petite provocation. Pour le coup, l’idée était carrément bonne, mais Owen ne voulait pas laisser ses petites trouvailles de littérature en plan ici. Et de toute façon, il n’allait pas sortir habillé de cette manière, sans sac ni argent. Tout en se levant, il répondit à la demoiselle par l’interrogative.

« Ouaip ! Mais je dois passer me changer et poser ces bouquins dans ma chambre avant. Ça te dérange si on y passe avant de sortir ? »

Maintenant qu'il y pensait, la demoiselle n'était pas encore rentrée dans sa chambre, puisqu'elle venait tout juste d'arriver. Enfin, elle devait avoir une petite image de la pièce, puisque les habitudes d'Owen n'avaient pas vraiment changé depuis son arrivée à l'académie : la chambre est un endroit ran-gé. Propre. Oui, ce n'est pas fun, mais c'est mieux ainsi pour le jeune homme.

Joignant le geste à la parole. Il se dirigea vers les livres et les empila dans ses bras, puis se retourna en souriant vers la blondinette.

« Après vous. »

© By Halloween sur Never-Utopia

Owen Lawford
Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 26

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: Together in the stars [Elisabeth Shelley] Together in the stars [Elisabeth Shelley] EmptySam 17 Mar - 13:36
Elisabeth Shelley
Together in the stars
Elisabeth appréciait la compagnie d’Owen. Mieux que ça, c’était seulement lorsqu’elle se retrouvait à ses côtés qu’elle se sentait complète, heureuse. Elle savait qu’elle ne pouvait être elle-même qu’avec lui. Peu importe ce qu’elle était en train de faire, et peu importe l’importance de cette tâche, il suffisait qu’Owen l’appelât pour que Kitty laisse tout tomber pour le rejoindre.

La jeune fille n’avait jamais manqué de faire savoir à son ami à quel point elle tenait à lui et à quel point elle lui était dévouée ; seulement, il subsistait ces deux peurs en elle… celle qu’il ne s’en rende pas compte et naturellement, celle que ce ne soit pas réciproque. Autrement dit, qu’il ne tienne pas autant à elle. Il n’avait jamais cessé de prouver le contraire, mais la blondinette était comme ça – toujours s’inquiéter pour un rien faisait partie de sa personnalité. Néanmoins, parfaitement consciente de cette faille, elle essayait en permanence de se persuader que tout était dans sa tête et qu’Owen l’appréciait tout autant…

« Ouaip ! Mais je dois passer me changer et poser ces bouquins dans ma chambre avant. Ça te dérange si on y passe avant de sortir ?
- Ai-je vraiment besoin de répondre à cette question ? Evidemment que ça ne me dérange pas, tu me connais ! » répondit Kitty du tac-au-tac, achèvant sa phrase en tirant la langue.

Eh bien voilà une énième preuve qu’il tenait à elle ! Kitty était désormais encore plus radieuse qu’avant – à chaque fois qu’Owen acceptait de passer davantage de temps avec elle, cela suffisait largement to make Elisabeth’s day. En plus, c’était encore plus excitant puisque la jeune fille n’avait pas encore eu l’opportunité de faire le tour de la chambre de son cher ami. Ceci dit, elle savait à quoi s’attendre ; mais quand même ! Il fallait impérativement qu’elle voie ça.

« En plus je pourrai en profiter pour voir ta chambre, commença-t-elle avec enthousiasme. Hum… Laisse-moi deviner… Elle est rangée, propre, il n’y a que l’essentiel de ce dont tu as besoin, et ton lit est fait ! »

Elisabeth ne put retenir son petit rire cristallin et singulier de s’échapper de ses petites lèvres.

« Ne me dis pas que j’ai raison ! Je sais que seul un mois est passé depuis la dernière fois qu’on s’est vus, mais il était temps que j’arrive pour refoutre le bazar dans ta chambre… et dans ta vie for that matter, hihi ! »

C’était un peu osé comme remarque, mais elle savait qu’elle pouvait se le permettre avec Owen. Il avait le sens de l’humour, ce garçon. Plus les secondes et les minutes passaient, plus Kitty se sentait à l’aise. Un mois de séparation, et rien n’avait changé ! Quel soulagement ; quel bonheur. Maintenant, il s’agissait de sortir de ces pensées lyriques et se reconcentrer sur le présent. D’ailleurs, le blond venait d’ouvrir la porte de sortie.

« Après vous, dit Owen d’une voix un chouïa plus grave que d’habitude, comme pour se rapprocher un peu plus du stéréotype du gentleman.
- Quelle galanterie, Mr. Lawson ! Thank you.

Ca y est, c’était parti. La blondinette s’empressa de passer le pas de la porte avant de se retourner vers son ami, lui adressant un grand sourire, celui qui avait pour habitude de monopoliser les lèvres de Kitty.

« Guide-moi ! Je sais où sont les dortoirs, mais je ne sais pas où est ta chambre, donc c’est logique. C’est à vous de mener la danse, lança Elisabeth d’un air légèrement mystérieux, adressant un clin d’œil espiègle à Owen. Et pendant qu’on marche, raconte-moi un peu comment s’est passée ton arrivée à l’académie, tu veux ? We need to catch up ! Tu t’es fait de nouveaux amis ? Comment se passent les cours ? Tu as rencontré a special someone ? Dis-moi touuuut. Enfin, de toute façon, ce n’est pas vraiment comme si tu pouvais me mentir, hihi ! »

Après toutes ces paroles, Kitty s’engagea dans le couloir avec son meilleur ami. Peut-être qu’elle parlait beaucoup ; ou devrais-je dire, sûrement, mais c’était plus fort qu’elle. Quand Owen était là, Elisabeth était euphorique.
ft. Owen Lawford
Elisabeth Shelley
Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Localisation : Avec Owen.

Student ID
Classe: Sixième année.
clan astral
clan astral
MessageSujet: Re: Together in the stars [Elisabeth Shelley] Together in the stars [Elisabeth Shelley] EmptyLun 9 Juil - 22:17
Owen Lawford


Together in the stars [Elisabeth Shelley]

A peine eut-il terminé sa phrase que la demoiselle renchérit.

« Ai-je vraiment besoin de répondre à cette question ? Evidemment que ça ne me dérange pas, tu me connais ! »

Oh que oui, il la connaissait. Et là, il la reconnaissait bien. C’était la seule personne capable d’être enjouée pour ce genre de phrases du quotidien. Des phrases de bon sens pour Owen, mais que Lizzy parvenait à transformer en formule magique, avec son sourire et sa bonne humeur. C’est comme si elle prenait tout positivement, et qu’elle l’embellissait puissance mille. Il était impossible de ne pas être enjoué aux côtés de la demoiselle. Ceux qui parvenaient à ne pas être influencés par cette joie de vivre ne devaient pas être humains, pensa le blondinet.

« En plus je pourrai en profiter pour voir ta chambre. Hum… Laisse-moi deviner… Elle est rangée, propre, il n’y a que l’essentiel de ce dont tu as besoin, et ton lit est fait ! »

Elisabeth venait de ramener Owen sur terre. Du moins, un petit peu moins loin d’elle.

« Ne me dis pas que j’ai raison ! Je sais que seul un mois est passé depuis la dernière fois qu’on s’est vus, mais il était temps que j’arrive pour refoutre le bazar dans ta chambre… et dans ta vie for that matter, hihi ! »

Typical Lizzy. Owen esquissa un sourire non dissimulé, voire presque un rire, tout en contemplant la blondinette. Regardez-ça. C’était bien son Elisabeth, qui était revenue. Ce genre de réflexions sorties tout droit de sa tête, balancées telles qu’elles, sans se soucier des autres. Owen l’appréciait et la jalousait pour cela. Il était bien incapable de faire fi de l’avis des autres, lui. Il devait calculer et réfléchir chacune de ses actions, de ses paroles. Son amie, elle, était l’exact opposé. Elle vous balançait son bonheur dans la figure, que vous en vouliez ou non. Et Owen avait besoin de ça. Rien ne pouvait le rendre plus heureux que cette positivité ambiante, quasi constante, qui lui permettait de se laisser rêver un peu à son tour.

Fidèle à lui-même, il se laissa aller à sa petite réflexion et se contenta de fixer son amie un petit moment avec des yeux amusés et fascinés. Il s’amusa encore plus lorsqu’elle rentra dans son petit jeu du gentleman et franchit la porte avec une grâce surjouée. Cependant, fidèle à elle-même, elle se retourna d’un coup sec pour faire part à Owen de ce qui venait de traverser son esprit.

« Guide-moi ! Je sais où sont les dortoirs, mais je ne sais pas où est ta chambre, donc c’est logique. C’est à vous de mener la danse. Et pendant qu’on marche, raconte-moi un peu comment s’est passée ton arrivée à l’académie, tu veux ? We need to catch up ! Tu t’es fait de nouveaux amis ? Comment se passent les cours ? Tu as rencontré a special someone ? Dis-moi touuuut. Enfin, de toute façon, ce n’est pas vraiment comme si tu pouvais me mentir, hihi ! »


‘Lizzy attaque mitraillette a questions’, pensa Owen. Parfois, son amie parlait beaucoup plus qu’a l’accoutumée et c’était souvent bon signe. Elle devait être contente d’être ici, et le blondinet était content qu’elle soit là, avec lui. Il la regarda avec un sourire comblé et lui fit par de ses petites nouvelles.

« Les amis, je ne m’en suis pas vraiment fait. Tu me connais je pense, tu sais que je ne suis pas très fan de la grande popularité. J’ai rencontré une fille sympathique, dans la bibliothèque l’autre jour. Elle est sympa mais un peu… Froide, si je puis dire. Un peu le contraire de toi, en fait ! »

Owen rigolait en marquant un petit silence, reprit sa respiration et continua.

« Tu m’as manqué, tout ce temps. Tu étais là, je le sentais, mais tout était différent. Je ne sais pas trop… Mais je suis heureux que tu sois là. »

Gêné par son semi-aveu, le blondinet profita de leur arrivée devant la chambre pour détourner l’attention de Lizzy de sa dernière phrase. Pour ce faire, il ouvrit d’un coup sec la porte de sa chambre et plaisanta :

« En tout cas, je suis sur qu’elle, elle t’a manquée ! » rigola-t-il en désignant la chambre du regard. Car bien que ça l’exaspérait en apparence, Owen appréciait quand il y avait quelques touches d’Elisabeth dans son petit espace. Du moins, tant qu’elle ne s’avisait pas de déranger sa collection de livres !  

©️ By Halloween sur Never-Utopia

Owen Lawford
Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 26

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: Together in the stars [Elisabeth Shelley] Together in the stars [Elisabeth Shelley] EmptyVen 9 Aoû - 13:22
Elisabeth Shelley
Together in the stars
Mine de rien, Elisabeth était friande du côté mystérieux d’Owen, même si elle aimait lui dire le contraire. Elle aimait à penser et à imaginer à quel point son ami l’appréciait, peut-être à un tel point qu’il ne pouvait l’exprimer, ou très difficilement. Et ça avait son côté charmant, même si la plupart du temps cela l’embêtait pas mal. Surtout quand on est quelqu’un qui s’exprime très facilement… peut-être un peu trop. Cette fois, elle était bien décidée à le faire parler.

« Les amis, je ne m’en suis pas vraiment fait. Tu me connais je pense, tu sais que je ne suis pas très fan de la grande popularité. J’ai rencontré une fille sympathique, dans la bibliothèque l’autre jour. Elle est sympa mais un peu… Froide, si je puis dire. Un peu le contraire de toi, en fait ! »

Ah ça oui, bien sûr qu’elle le connaissait. Entendre qu’il ne s’était pas trop fait d’amis en son absence l’attristait quelque peu. Mais bon… au moins, ça voulait dire qu’il n’avait trouvé personne pour la remplac-… quoi ? Une fille dans la bibliothèque, « sympa mais froide » ? Elisabeth répondait au rire mignon de son ami mais elle ne put s’empêcher de froncer un peu les sourcils à cet instant précis. Elle espérait qu’il ne l’ait pas perçu. Quoi qu’il en soit, c’est qui cette fille ? Non, il n’y a aucun problème, il peut rencontrer et trouver sympa qui il veut, après tout…

« Tu m’as manqué, tout ce temps. Tu étais là, je le sentais, mais tout était différent. Je ne sais pas trop… Mais je suis heureux que tu sois là. »

AH. Comment Lizzy était censée résister à ces mots affectueux ? Ca lui réchauffait tellement le cœur quand Owen arrivait à en prononcer. Qu’est-ce qu’il lui avait manqué, ma parole… C’est pour cela qu’elle comptait bien le submerger de son caractère quelque peu envahissant (but in a good way!)maintenant qu’elle était de retour !

« Pour les amis, maintenant que je suis là t’en as plus besoin, et cette fille dont tu parles, honnêtement je ne la sens pas. Quelqu’un de froid, vraiment ? Seriously?… Bon, je rigole, mais fais attention, honey. Boarf tu me diras, je pourrai te protéger maintenant, haha ! Toi aussi tu m’as manqué. Tu ne sais pas à quel point, in fact. »

Voilà, tout était dit. Même si elle aurait voulu en rajouter en ce qui concernait l’affection qu’elle éprouvait envers lui. Elle avait beau ne pas se l’avouer, Elisabeth était clairement jalouse de la vie qu’avait pu avoir Owen en son absence. De la jalousie irrationnelle, je vous l’accorde. Mais de la jalousie. Et heureusement qu’elle la refoulait bien !

Il était désormais temps d’arrêter de trop penser et de commencer à vivre pleinement le moment ! Les deux amis venaient d’arriver juste devant la chambre du blond, et pour le coup, Lizzy était excitée. Elle allait pouvoir bien taquiner Owen, ce qui était son passe-temps préféré ! Elle n’eut pas le temps de se préparer à entrer dans la chambre qu’elle était déjà ouverte. Le beau blond avait saisi la poignée rapidement, voire un peu trop. Lizzy était suspicieuse et entreprit de lire cette pensée qu’était passée par la tête de son ami, mais elle décida de laisser couler pour cette fois.

« En tout cas, je suis sur qu’elle, elle t’a manquée !
- WOUAH ! »

Elisabeth avait beau toujours se moquer du côté maniaque d’Owen, (qui était en fait, juste être quelqu’un d’ordonné, mais avec les standards de la jeune fille…) elle appréciait que tout soit souvent bien rangé parce que ça lui donnait l’occasion de mettre le bazar. Elle aimait être un peu chiante, mais elle ne se le permettait qu’avec Owen, parce qu’il la connaissait et qu’il ne lui en tenait pas rigueur. Elle se précipita donc dans la pièce. Cette dernière sentait bon ; une odeur qui ravit Kitty parce qu’il y avait indéniablement un peu d’Owen dedans… Et évidemment, la chambre était belle. Belle style Owen, encore et toujours. Du coup, la blondinette se sentait chez elle. Ni une ni deux, elle courut saisir quelques livres au hasard dans la bibliothèque de sa moitié et les jeta (doucement quand même…) sur le lit, parce qu’elle savait pertinemment que ça allait titiller le blond. Elle alla ensuite s’asseoir sur le lit en question et rebondit un peu dessus avant de tirer la langue en direction d’Owen.

« Avoue que ça te dérange un peu ce que je viens de faire. Avoue qu’au fond de toi t’as juste envie de ranger le peu qu’il y a à faire ! Avoue ou j’irai chercher cette pensée dans ta petite tête de moi-même, Lawford ! »

Et comme toujours, elle lui offrit son sourire signature en rejetant sa longue chevelure blonde dans son dos. Ce sourire qui lui était tellement propre et qu’Owen était le seul à apprécier pleinement. Elisabeth savait très bien ce que son ami dirait à propos de ce sourire. « Typical Kitty ». Son cœur manqua un battement rien qu’en y pensant. Il lui avait tellement manqué. Un mois d’absence seulement, mais c’était beaucoup, beaucoup trop. Il n’y avait qu’un moyen de remédier à ce manque…

« Hey, listen ! Ca te tenterait pas une p’tite coloc un de ces jours ? Imagine, on serait presque tout le temps ensemble. Bon d’accord, je sais que ça fait peur comme ça, mais promis je me tiendrais à carreaux ! Je ferai la vaissellle itout…   »

Il s’agissait de convaincre le jeune homme. Elle jaillit donc du lit et alla sauter dans les bras d’Owen en fixant ses prunelles qui la rassuraient tant.

« Allez, dis oui, dis ouiii… » supplia la blondinette en faisant ses yeux de chat.

… Typical Kitty.
ft. Owen Lawford
Elisabeth Shelley
Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Localisation : Avec Owen.

Student ID
Classe: Sixième année.
clan astral
clan astral
MessageSujet: Re: Together in the stars [Elisabeth Shelley] Together in the stars [Elisabeth Shelley] Empty
Contenu sponsorisé
Together in the stars [Elisabeth Shelley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY :: 
ROLEPLAY TIME
 :: Grande tour :: Observatoire
-
Sauter vers: