★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
MessageSujet: Présentation Cassandra Klen Présentation Cassandra Klen EmptyMar 27 Déc - 21:33
Cassandra Klen
NOMKlen
PrénomCassandra
Âge15 ans
GroupeGroupe Céleste
Orientation sexuelleBisexuel
NationalitéAnglaise
CorpulenceMaigre
Taille1m65
CheveuxTeints en bleu
YeuxUn bleu, un jaune
Pouvoirs magiques

Mon pouvoir est basé sur ma capacité à dessiner. En effet, du bout des doigts je peux tracer et faire sortir du papier ce que je veux.
Armes, animaux, plantes et même certains éléments presque tout est possible.
Je peux ainsi me battre, me défendre et me sortir de toutes les situations tous ça grâce à mon imagination. Mes créatures peuvent à la fois être une arme redoutable et un bouclier infranchissable.  J'apprécie particulièrement faire apparaître de petites araignées noires, qui terrorisent les autres, mais qui me servent de compagnes.

Ce pouvoir pose un problème majeur. Pour invoquer quelque chose j'ai besoin d'une surface et d'une couleur.
Passé l'emmerdement technique, ce pouvoir requière énormément de concentration pour créer la chose et la maintenir hors du dessin. C'est particulièrement éprouvant.
Une mauvaise manipulation de ma part et je risquerai de mettre les autres en danger.
De plus, mon habitude à gribouiller partout et tout le temps rend se pouvoir un peu aléatoire...il m'arrive de faire sortir les créatures sans l'avoir demandé.

Caractère

Je suis avant tout ce que je montre.
Très peu complexé, je ne cache pas qui je suis.

Ma maigreur et mon corps recouvert de tatouage, je me balade toujours en short et en débardeur coloré.
Le regard des autres ne m'atteint pas, je suis sûr de moi, de mes capacités. Tu m'aimes c'est bien, tu ne m'aimes pas c'est pareil! Mon je-m-en-foutisme me fait souvent passer pour quelqu'un de hautain, mais en fait bah ils ont raison! Je me pense clairement supérieur aux autres, plus que ça je sais que je le suis.

Je suis un leader née, je déteste l'autorité et je n'hésite pas à répondre aux professeurs et aux plus âgées. Pire encore, je ne supporte pas qu'on conteste mon autorité! Fais le et je te mets mon poing dans la gueule (sauf si tu es un prof, dans ce cas là, ma vengeance sera terrible).

J'ai beaucoup de mal à me faire des amis, alors pour oublier la solitude qui me ronge, je passe le plus clair de mon temps dans mes calepins et mes crayons. Je dessine tout le temps, mes tatouages sont mes dessins, je gribouille sans cesse et partout. Mon univers graphique est coloré et plein de personnages fantastiques. C'est ma façon pour moi de laisser libre cours à mon imagination débordante.

Une imagination que je tire de mes livres et de mes aventures personnelles. J'adore être dehors, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, que le soleil me détruise l'épiderme, je suis dehors pour dessiner.
La nature c'est relaxant, c'est inspirant.

Mais mon amour de l'extérieur et de mes desseins, ne seront jamais plus fort que la loyauté que je porte aux peu de gens qui me supportent plus de cinq minutes. Je les défendrai au prix de ma vie s'il le fallait et je n'hésite pas à leur montrer! Ma solitude me pèse bien plus que je ne veux bien le montrer. Mais ma fierté m'empêche de me remettre en question.


Histoire

J'ai eu une vie somme toute classique.
Je suis la dernière née d'une famille de trois enfants. Raphaël et Alice, qui ont respectivement 22 et 19 ans.

J'ai toujours été proche de mon frère, petite, j'étais toujours dans ses pattes, mais jamais il ne m'a repoussé, bien au contraire. Il est très discret contrairement à Alice et moi. C'est lui qui m'a transmit sa passion pour le graphisme. Il continue de m'aider à améliorer mes dessins, même si aujourd'hui il est évident que je le dépasse largement.

Alice et moi sommes plus éloignés, petites nous ne jouions jamais ensemble, elle a toujours préféré sa planche de skeat aux gens. Quand j'avais 4 ou 5 ans, je la regardait aux skeatpark, cachée derrière les arbres. Je l'a trouvé très courageuses, puis elle a toujours eu ce que je n'ai jamais réussi à avoir: une bande. Contrairement à moi elle était entourée, aimée, alors que moi j'ai toujours été affreusement seule. Je me suis souvent demandé ce qui se serait passé si j'étais sorti des buissons pour aller lui parler. Si je lui avais dit à quel point je la trouvais cool? Peut être que ma différence n'aurait pas été un problème, peut être qu'elle m'aurait aidé.

Je suis née un 22 avril au plein coeur de Londres. Mes parents ont décidé de quitter la capitale quand je n'étais encore qu'un bébé en lange, nous sommes partis vivre à la campagne londonienne.
J'ai donc grandi entre les vaches et la forêt. Avec un papa  magique et une maman pas magique, j'ai été une gamine heureuse, mais absolument incontrôlable.
Je n'aimais pas aller à l'école, alors je fuyais au fond des champs pour ne revenir que le soir, les poches remplies de petits trésors d'enfants, la tête pleine d'images fabuleuses et mon pantalon couvert de boues voir complètement déchirés.

J'ai fini par me plier à la règle et suit rentré à l'école à 8 ans. Ma mère avait pris soin de m'enseigner la lecture, l'écriture et le calcul, je n'avais donc pas de retard sur les autres. Mais qu'est-ce que je pouvais m'ennuyer....Je passais donc des heures et des heures à dessiner sur mes cahiers sans jamais écouter le maître.
Mon imagination divaguer sans cesse, j'espérais que mes petites créatures sortiraient du papier.

Un jour de décembre, un peu avant les vacances de Noël, je divaguais comme à mon habitude et une violente douleur m'a saisi à l'oeil. On aurait cru qu'il brulait. Je me suis mise à hurlait et la seconde d'aprés, tous c'est arrêté. Je suis tombé à la renverse et quand je me suis relevée, une araignée noire courait sur mon cahier. Quand à mon oeil, il était devenu jaune et la pupille c'était divisé...
Le maître a eu la peur de sa vie en me voyant ainsi. Mes parents sont arrivés à l'école cinq minutes après l'incident et m'ont récupéré pour "m'emnner à l'hôpital".
Moi je ne comprenais rien à ce qui se passait.
A peine nous étions montés dans la voiture que mon père a explosé de joie: il avait enfin fait une petite sorcière.
Et je ne comprenais toujours rien. Ce n'est que le soir quand il m'a expliqué d'où il venait et ce que j'étais que j'ai compris ce que j'avais fait.
Mon oeil était la marque de ma magie apparut tard. Et je devais le cacher, pour que des incidents de ce type ne se reproduise pas.

J'ai donc passé une grande partie de ma vie ainsi, à cacher un pouvoir que je ne maîtrisais pas. Mon frère était aux anges et tentait de reproduire le coup de l'araignée tous les soirs. Je savais faire apparaitre de petites créatures au départ: des araignées, des insectes, des petits bonshommes, des fleurs. Puis j'ai commencé à créer des choses de plus en plus complexe.
A douze ans, j'ai arrêté l'école. Je ne voyais pas l'utilité d'y aller.
Je traînais mes savates loin de la maison toute la journée. J'ai commencé à avoir de mauvaises fréquentations. Mais je m'en fichais, je faisais ce que je voulais puisque mon père n'osait jamais punir sa petite sorcière.
Je me souviens de la première fois que je suis revenue avec un tatouage. Ma mère a hurlé et mon père l'a regardé et est parti. Moi j'étais fière. J'ai recommencé plusieurs fois, sans que jamais personne ne me dise rien.

Puis un jour, je suis revenu avec un percing et là ça a été le drame. Ma mère a menacé mon père de m'envoyer dans un camp de redressement. Il a alors pris les choses en main et m'a inscrite à la Fairy Dream School Academy, en espérant que je m'y calmerais.

A votre propos

Pseudonyme : Cassandra Klen
Âge 17 ans et toutes mes dents
Comment avez-vous connu le forum ? : Par le forum Damned Town
Vous aimez les raviolis ? : Oui, mais uniquement le vendredi!!

Cassandra Klen
Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 24
Localisation : Sur un arc-en-ciel
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: Présentation Cassandra Klen Présentation Cassandra Klen EmptyMer 28 Déc - 12:24
Moon Kurokawa
Bienvenue jeune padawan ! Tu ne peux pas savoir à quel point voir un nouveau membre me rend heureuse. qwq

Ton personnage est très attachant, j'aime beaucoup son pouvoir ! (et puis les yeux vairons c'est ma faiblesse mais chut)

Il ne manque plus que le groupe et ensuite je pourrai te valider ~

Moon Kurokawa
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: Présentation Cassandra Klen Présentation Cassandra Klen EmptyMer 28 Déc - 13:36
Cassandra Klen
Merci beaucoup! Je suis désolé, je n'avais pas vu la catégorie groupe!
Je suis contente que mon personnage plaise!
Cassandra Klen
Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 24
Localisation : Sur un arc-en-ciel
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: Présentation Cassandra Klen Présentation Cassandra Klen EmptyMer 28 Déc - 18:24
Moon Kurokawa
Et te voilà validée ! Bon rp parmi nous ♥
Moon Kurokawa
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: Présentation Cassandra Klen Présentation Cassandra Klen EmptyJeu 29 Déc - 17:17
Owen Lawford
Bouyaaah o/

Bon j'arrive un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais !

J'adore ton personnage, c'est rare d'en voir dans ce genre et c'est vraiment cool *-*
Je rejoins Moon sur les yeux vairons, parce que les yeux vairons c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.

De même ton pouvoir est super badass, excellente idée !

Bienvenue à toi o/
Owen Lawford
Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 26

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: Présentation Cassandra Klen Présentation Cassandra Klen EmptyJeu 29 Déc - 19:09
Cassandra Klen
Merci beaucoup!
J'ai hâte de commencer à Rp avec vos personnages qui ont l'air tout aussi géniaux!
Cassandra Klen
Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 24
Localisation : Sur un arc-en-ciel
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: Présentation Cassandra Klen Présentation Cassandra Klen EmptyJeu 29 Déc - 22:03
Shin K. Yukimura
DAT POUVOIR
Même si je vais te détester avec tes petites araignées noires,
ton pouvoir possède désormais le label "SHIN APPROVED" *sors très loin*
Shin K. Yukimura
Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2015

Student ID
Classe: Quatrième Année
clan stellaire
clan stellaire
MessageSujet: Re: Présentation Cassandra Klen Présentation Cassandra Klen EmptyJeu 29 Déc - 23:35
Cassandra Klen
Je suis vraiment flattée!
Merci beaucoup
Cassandra Klen
Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 24
Localisation : Sur un arc-en-ciel
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: Présentation Cassandra Klen Présentation Cassandra Klen EmptyLun 2 Jan - 4:05
Elisabeth Shelley
Heeeeey Cassie !
J'arrive super tard, je suis désolée, mais... BIENVENUUUUUUUUUUE ! 8D
Or should I say... Welcome ? xD

En bref, toi, moi, coupines, parce que toi et moi être anglaises ! :3 J'espère que tu as compris o/
Mais bon, je ne tape pas, pas d'inquiétude. x3
Elisabeth Shelley
Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Localisation : Avec Owen.

Student ID
Classe: Sixième année.
clan astral
clan astral
MessageSujet: Re: Présentation Cassandra Klen Présentation Cassandra Klen EmptyLun 2 Jan - 9:20
Cassandra Klen
Thank you very much!!
Cassandra Klen
Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 24
Localisation : Sur un arc-en-ciel
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: Présentation Cassandra Klen Présentation Cassandra Klen Empty
Contenu sponsorisé
Présentation Cassandra Klen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY :: 
PAPERASSE
 :: Le registre :: Présentations validées
-
Sauter vers: