★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] EmptyLun 30 Nov - 2:49
Ruby Leigh



Un nouveau chapitre

Feat. Kikunae R. Togashi







Ça y est, j'y suis enfin, en face de cette académie ! Je mettais à mes pieds ma valise avant de m'étirer une fois sortie du taxi qui m'avait emmener jusqu'ici. Je me dirigeais vers cet établissement imposant avant de monter les quelques marches et d'entrer dans le bâtiment. Je marchais deux pas avant d'arriver au bureau de administration pour remplir le reste de la paperasse tout en m’indiquant une feuille de mon horaire et dans quel chambre se situait dans le dortoir des filles. Je hochais doucement en suivant très clairement les paroles de la femme. Une fois terminée, je me dirigeais vers le dortoir tout en mettant ma valise sur le lit, je tournais mon regard vers la fenêtre, il faisait encore beau et bon à l'extérieur, et surtout du temps pour que je profite de ce beau temps.

Je fixais mes cheveux tout en prenant mon sac en mettant un livre avant que sorte de du dortoir et de me diriger vers l'extérieur avant de me rendre dans le coin  de la forêt, ou plutôt sur un sentier qui me menait vers un magnifique endroit qui avait des beaux rayons de soleil, la clairière. Je trouvais un super beau coin avant de prendre soin de m'installer confortablement sur le sol tout en y sortant mon livre et d’entamer ma lecture. J'aimais bien lire à l'extérieur, pas toujours enfermer entre quatre murs, ce n'est pas très amusant, même l'hiver je cherche toujours un coin pour lire, mes parents ne me trouvaient pas normal, je les comprends. Pendant ma lecture je fis une pause tout en songeant à mon frère, il me manquait terriblement... J'aurais voulue qu'il soit comme moi pour qu'il vienne et côtoyer la même académie que moi... En plus que je suis nouvelle, les professeurs vont sûrement y faire une petite introduction, la poisse, j'aime bien parler, mais pas devant une classe, c'est ma pire expérience depuis que je fais des exposés oraux...

Je regardais droit devant moi voyant une ombre pas très loin, elle bougeait, elle s'approchait, en état d'alerte je me mettais sur mes pieds tout en regardant vers la direction de l'ombre, je rangeais mon livre tout en serrant mon sac contre moi. C'est vrai que la clairière fait partit de l'académie, mais tout de même, je ne connaissais personne, j'étais seule et d'un coup quelqu'un venait à ma rencontre, même cette personne pensait profiter de la clairière, je le comprends avec une belle journée comme celle-ci, pourquoi pas? Bon à quoi bon que je m'énerve pour rien ? On me ferait penser pour une trouillarde alors non. Je repris mon livre avant de m'installer à nouveau dans mon coin tout en reprenant ma lecture. J'attendais avec impatience de l'identité de cette personne... Peut-être une nouvelle connaissance qui sait?  



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Ruby Leigh
Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 27
Localisation : Bibliothèque

Student ID
Classe: Septième années
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] EmptySam 5 Déc - 22:26
Kikunae R. Togashi
 Un nouveau chapitre
Ruby & Rin




Le tee-shirt qui colle à la peau, les cheveux dans le chaos, le rythme cardiaque qui s'accélère, la respiration rapide, la goutte de sueur qui roule le long du visage, l'air doux dans le cou, les faibles rayons du soleil donnant des caresses, le son du pied qui se pose sur le sol, les empruntes laissées par le coureur puis soudainement… plus rien. Il est debout, baissé, les mains posées sur les genoux, il respire plus calmement, son cœur reprend peu à peu sa cadence habituel. Il lève ses yeux céruléen vers le ciel, regardant pendant une fraction de seconde le soleil, arborant son air impassible habituel sur la figure. Il soupira lentement en fermant ses paupières avant de détourner du regard. Le garçon à la chevelure noire aux reflets bleutés se mit à marcher tranquillement : assez d'entraînement pour aujourd'hui. Cela faisait depuis son départ du Japon pour Fairy Dream School Academy qu'il n'avait pas fait de d'exercice, de plus il n'avait presque rien mangé durant tout son périple, n'ayant pas de quoi payer et n'osant pas faire le mendiant. En conséquence, il avait perdu pas mal de poids, ce qui avait influencé sa musculature auparavant si sportive. En effet, notre jeune homme est un nageur très performant, le plus fort de son club au lycée… enfin, lorsqu'il était dans ce lycée. Cependant, il est toujours resté modeste par rapport aux compliments de ses nombreux camarades… et parmi eux, c'était notamment Nai qui n'arrêtait pas de lui lancer des fleurs. Il n'avait jamais vanté ses qualités de nageur, ayant toujours dans la tête l'idée qu'il ne nageait pas pour la gloire mais pour ce qu'il ressent au contact au l'eau. Oui, il adorait s'immerger dans un piscine, un lac ou quoi que ce soit, il s'y sentait tellement calme, en osmose avec celle-ci. Pour son cher Naoya, notre petit écolier était une jolie sirène... pourquoi une sirène ? Parce que pour lui un triton n'était pas assez gracieux pour représenter son talent. Le brun fronça les sourcils, secouant légèrement la tête. Penser au passé, à ceux qu'il a laissé derrière lui était douloureux… il… il devait oublier. Oublier. Pas seulement pour lui, mais également pour eux, pour Naoya. Son identité devait disparaître de leur vie… et la sienne commençait ici. Il ne devait plus avoir de passé, plus d'identité rattachée à ses parents, à la vie qu'il menait. Il était seulement Rin Togashi. Seulement Rin Togashi…

Il ne faisait pas assez chaud pour que le tee-shirt de Kiku sèche rapidement, du coup, il était encore humide et ça le moulait assez, faisant donc apparaître un corps qui prenait des muscles. Sans vous mentir, c'était pas le genre de choses aux quelles il prêtait attention et qui le gênait, il est même correct de dire qu'il n'en avait rien à faire… c'était plutôt le fait que son haut soit encore humide qu'il le dérangeait, parce que ce n'était pas la sensation la plus agréable au monde, non plus. Il aperçut alors au loin la silhouette d'une jeune fille encore inconnue… c'est pas comme s'il avait fait beaucoup de rencontree depuis qu'il était arrivé. Elle avait une belle chevelure rousse et deux perles verte comme le feuillage d'un arbre vif. Rin cligna des yeux, croyant l'avoir vue bouger, mais peut-être avait-il eu une méchante petite hallucination étant donné qu'elle était assise au sol, lisant avec la plus grande tranquillité un livre. Il était de plus en plus proche et son regard ne l'avait toujours pas quittée. Kikunae avait ce regard insistant, empli d'une curiosité innocente. Cela pouvait être déstabilisant, c'est compréhensible. Il voulait continuer sa route, rentrer à l'établissement afin de se changer, il n'allait que la croiser, cependant, lorsqu'il fit à sa hauteur, son ventre se mit à gargouiller comme le pire des monstres. Il aurait pu s'en aller, seulement cela le mit dans un embarras colossal. Il resta donc là, planté comme un poteau, cachant son visage écarlate derrière son épaisse chevelure de charbon. Il ne savait pas quoi dire. Il aurait pu fuir, mais cela n'était pas son genre. À croire que le sort avait voulu qu'ils se rencontrent alors qu'il aurait pu simplement que ne se croiser.
Kikunae R. Togashi
Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 25
Localisation : à la piscine ? dans un lac ? dans une flaque d'eau ?

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
http://haphephobia.skyrock.com/
clan céleste
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] EmptyDim 6 Déc - 3:38
Ruby Leigh



Un nouveau chapitre

Feat. Kikunae R. Togashi







Un jeune homme sortait de sa cachette tout en passant devant moi comme si rien n'était et pour rentrer certainement à l'académie. Un gargouillement se fit entendre du ventre de celui-ci, il s'arrêtait en plein centre de sa route, en  restant en poteau tout en couvrant ses yeux avec ses cheveux noirs charbon. Un léger rire s'échappait de mes lèvres avant que je range mon livre dans mon sac tout en fouillant dans mon sac lui trouvant quelques choses à manger, dont une barre de céréales. Je me levais tout en mettant mon sac sur mon épaule tout en m'approchant doucement de celui-ci tout en lui tendant la barre de céréale devant ses yeux.

«Tiens, je crois qu'elle te sera plus utile à toi qu'à moi. Au fait, je suis Ruby Leigh, je suis nouvelle à l'académie enchantée de faire ta connaissance.» dis-je d'un ton naturel et tout à fait à l'aise.

C'était tout moi d'agir avec les gens ainsi, parfois ça l'avait du bon, d'autre parlons-en pas... Je savais que ma gentillesse pouvait répugner certaine personne, mais ce n'était pas de ma faute j'étais ainsi. Je souriais avec tendresse.

«À vrai dire je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un d'aussitôt, mais je dois avouer que c'est une bonne journée pour profiter de l'air frais et d'un bon livre, pas vrai? »

Je levais mes yeux au ciel tout en humant la bonne air glissant mes mains derrière mon dos une fois que le jeune homme ait prit la barre de céréale. Je tournais légèrement sur moi-même avant que je tourne mon visage vers celui-ci.

«Est-ce que ça fait longtemps que tu es ici à l'académie ? Comment tu...Trouves cet établissement ? »

Je me demandais clairement si j'avais fait la bonne décision en venant ici, peut-être d'avoir un avis d'un étudiant m'aiderais à avoir un avis de plus tant qu'à l'établissement, en espérant que je ne m'étais pas tromper sur les cotes de l'école. Je glissais doucement mes mains sur ma robe tout en jouant avec le ourlet de ma robe avant de le lâcher et replacer correctement le ourlet tout en ayant un petit sourire collé sur mes lèvres.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Ruby Leigh
Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 27
Localisation : Bibliothèque

Student ID
Classe: Septième années
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] EmptyDim 6 Déc - 23:26
Kikunae R. Togashi
 Un nouveau chapitre
Ruby & Rin



Lorsque le rire de la jeune fille parvint à ses oreilles, le garçon tourna brusquement la tête vers l'inconnue. Écarquillant les yeux, les pupilles tremblantes, la bouche légèrement entrouverte, il resta stupéfait face à cette demoiselle à la chevelure rousse. Son regard comparable à l'océan pétillait, scintillait, brillait de mille feux. Il l'observa attentivement ranger son livre avant de focaliser son attention sur la barre de céréales qu'elle lui tendait. Rin était agréablement surpris du comportement de l'écolière, il ne l'aurait pas cru aussi… sociable ? Sociable était-il le mot approprié ? Peut-être pas, sûrement pas, même... seulement… il était dur d'expliquer de quelle manière il ressentait la chose. Elle était… elle était… elle n'avait pas l'air si timide, méfiante qu'à première vue, elle… elle était plutôt avenante même et… gentille. Oui… c'est cela.

« Tiens, je crois qu'elle te sera plus utile à toi qu'à moi. Au fait, je suis Ruby Leigh, je suis nouvelle à l'académie enchantée de faire ta connaissance. » se présenta-t-elle aisément

Kiku se concentra sur la nourriture qu'elle lui proposait aimablement. Son bras tenu le long de son corps était frissonnant. Il tendit une main hésitante vers la mage, il l'avançait doucement. Il prit quand même assez longtemps pour saisir une pauvre barre céréalière, fermant de temps en temps la main en chemin, indécis. Encore et encore indécis. Il la serra dans sa main, entendant l'emballage en plastique se crisper sous ses doigts de pianiste. Il murmura par la suite un poli petit « merci ». Le nageur prêta attention au joli sourire, qui inspirait toute la douceur du monde, se dessinant sur le visage de son interlocutrice.

« À vrai dire je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un d'aussitôt, mais je dois avouer que c'est une bonne journée pour profiter de l'air frais et d'un bon livre, pas vrai ? » continua-t-elle par la suite

Elle était plutôt bavarde cette dénommée Ruby, non ? En tout cas… c'est la première impression qu'il avait d'elle, notre brun. Après tout, pas mal de personnes étaient bavardes à ses yeux vu que lui… ne disait jamais rien… c'est à vous de démarrer la conversation si vous voulez entendre un mot sortir de sa bouche ! Elle lui rappelait Nai… elle n'était pas aussi super-active que lui, cependant, le fait qu'elle dise beaucoup de choses lui rappelait le petit blond. Le mage secoua légèrement la tête. Il devait oublier… c'était difficile, mais il devait oublier… oublier.

« Est-ce que ça fait longtemps que tu es ici à l'académie ? Comment tu...Trouves cet établissement ? » lui demanda-t-elle enfin

À vrai dire… Kikunae était assez perdu, actuellement. Il ne savait pas quoi lui répliquer… Devait-il se présenter ? Manger la barre céréalière ? Répondre à la dernière question qu'elle venait de lui poser ? La remercier encore ? Lui demandait pourquoi elle lui a donné de quoi manger ? Le japonais décida de raisonner de manière… logique, va-t-on dire. Ainsi, il jugea qu'il fallait répondre à la question la plus récente qui lui avait été posée par la rouquine : celle de son avis sur Fairy Dream School Academy.

« Cela ne fait qu'à peine trois semaines que je suis arrivé à cette école. » avoua-t-il, arborant son air impassible habituel sur le visage

Si la jeune Ruby avait dans la tête de trouver quelqu'un pour discuter, il est sûr qu'elle allait être pas mal déçue, vu qu'elle n'était pas tombée sur la personne adéquate ! Rin, il répondait toujours de manière vague, par de petites sentences. Il n'était pas loquace et jusqu'à ses douze ans, il était même dit qu'il était taciturne, voire muet… sympathique, non ?

« Je ne vais pas t'être d'une grande aide, ce n'est pas comme ci c'était moi qui abordait les gens… mais pose-moi des questions si tu en as envie. » continua-t-il dans un murmure plus doux, plus faible en détournant du regard

Kiku était quelqu'un de discret, de délicat pourtant… il était plutôt remarquable. Une stature fine et entretenue, un visage mystérieux bien sculpté, de beaux cheveux noirs, des yeux d'un bleu clairvoyant et surtout… surtout cet air collé toujours à sa figure, cet air imperturbable, indifférent, inébranlable. Cependant, ce n'était pas son intention d'être... regardé... il ne faisait rien pour être remarqué et s'il le pouvait… il s'en passerait volontier.


Spoiler:
Kikunae R. Togashi
Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 25
Localisation : à la piscine ? dans un lac ? dans une flaque d'eau ?

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
http://haphephobia.skyrock.com/
clan céleste
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] EmptyLun 7 Déc - 23:45
Ruby Leigh



Un nouveau chapitre

Feat. Kikunae R. Togashi







Au début il hésitait à prendre la barre de céréale, cela prit quelques secondes de plus avant qu'il la prenne et qu'il la tienne dans sa main. Comparé à moi il n'était pas le genre de personne à partir sur une conversation, déjà qu'il hésitait davantage quoi dire. Ce qui me fit sourire davantage.

« Cela ne fait qu'à peine trois semaines que je suis arrivé à cette école. »

Trois semaines uniquement, c'est quand même déjà plusieurs jours que moi ça! Je me demandais s'il connaissait d'autre personne ou même s'il avait un petit groupe d'ami avec qui il se tenait, je l'ignorais, je vous en connaître davantage sur lui.


«Je ne vais pas t'être d'une grande aide, ce n'est pas comme ci c'était moi qui abordait les gens… mais pose-moi des questions si tu en as envie. »
continua-t-il dans un murmure plus doux, tout en détournant le regard.

Je le regardais toujours en souriant en glissant mes mains derrière mon dos, sa voix était douce comme  la petite brise d'aujourd'hui, à force qu'il ait  une voix ainsi je ne l'es presque pas entendue, mais j'étais tout de même proche de celui-ci donc tout allait bien.

«Je ne vais pas trop t'ennuyer avec mes questions ? Les gens on beau l'habitude de discuter avec moi, mais à force ça les éloignes... » dis-je en penchant délicatement ma tête sur le côté. «J'aimerais bien apprendre à te connaître, déjà tu connais mon nom, quel est le tiens ? Si tu veux bien sûr me le dire... »

Je continuais de le regarder, mais sans plus. Je détournais mon visage à nouveau vers le ciel en sentant la petite brise dans mes cheveux, je fermais les yeux tout en humant l'air en lâchant mon souffle, cet air était divinement bien aujourd'hui. J'ouvrais mes yeux en regardant le ciel azuré tout en glissant une mèche derrière mon oreille avant de regarder ma nouvelle connaissance.

«Tu sais que la barre de céréale est fait pour manger... Mais j'ai cru que tu avais faim donc...»

Je baissais mon regard vers mes pieds tout en regardant dans la moindre détail mes petites bottes avant de jouer nerveusement avec mes doigts tout cherchant de la saleté dans mes ongles, qui pourtant n'avait rien d'anormale, j'agissais ainsi lorsque la conversation ne semblait pas couler à la douce, comme d'habitude, comme si je faisais une présentation oral, mais devant un seul élève qui m'écoutait parler... Tout pour rien dire.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Ruby Leigh
Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 27
Localisation : Bibliothèque

Student ID
Classe: Septième années
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] EmptyMer 9 Déc - 22:24
Kikunae R. Togashi
 Un nouveau chapitre
Ruby & Rin



Le vent était d'une douceur séduisante, relaxante… sentir cette faible brise sur le visage, dans les cheveux était une des choses les plus plaisantes qu'il soit sur Terre. Kiku se mit à inspirer une petite bouffée d'air tout en fermant les yeux. L'oxygène pénétra dans ces poumons ce qui rendit sa respiration plus calme, paisible. Par la suite, le nageur ouvrit les yeux lentement, scrutant de son air curieux le sourire qui se dessinait continuellement sur les lèvres de cette chère Ruby. C'était plutôt douloureux que ces quelques traits du caractère de la mage lui rappelaient autant Nai… cependant, c'était d'une douleur analgésique. À vrai dire, le brun aux yeux comparables à l'océan se sentait… comme en sécurité en compagnie de la jeune fille, il ressentait une sorte d'aura familière… c'était quelque chose de grandement… grandement agréable.

« Je ne vais pas trop t'ennuyer avec mes questions ? Les gens on beau l'habitude de discuter avec moi, mais à force ça les éloignes... » révéla-t-elle

La lycéenne pencha délicatement la tête sur le côté. Ces paroles lui… vraiment, elles lui frappèrent le cœur d'un bon gros poing. C'était assez violent, triste à entendre comme propos… « ça les éloigne », avait-elle dit… Rin fronça légèrement les sourcils, ouvrant un peu la bouche. Ses pupilles tremblantes montraient des yeux brillants. Il ne disait rien… pourtant, il était facile de deviner ce qu'il ressentait à travers l'expression de son visage. Il détourna brusquement du regard.

« J'aimerais bien apprendre à te connaître, déjà tu connais mon nom, quel est le tiens ? Si tu veux bien sûr me le dire... » continua-t-elle

Le nageur ravala sa salive, restant silencieux. Elle était tellement bavarde… qu'il n'avait aucune idée de quand il allait pouvoir lui répondre… il avait peur de l'interrompre en plein milieu de sa phrase et cette situation serait assez… déplaisante. Kikunae lança à nouveau un regard discret à la rouquine, observant discrètement et curieusement tous ses faits et gestes. Elle mit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Le lycéen observa ces gestes de manière curieuse, s'étonnant de simples actes de la vie… de simples actes de la vie qui faisaient pétiller ses yeux céruléen.

« Tu sais que la barre de céréale est fait pour manger... Mais j'ai cru que tu avais faim donc… » reprit-elle

Kiku baissa les yeux sur sa main qui serrait encore la fameuse barre de céréales avant de planter son regard plus qu'éclatant dans celui de sa nouvelle rencontre. Il hocha légèrement la tête, étranglant intentionnellement un petit « hum-hum ». Il se mit alors à ouvrir avec délicatesse l'emballage, essayant de produire le moins de bruit possible, étant donné que produire du bruit en ouvrant quel conque produit le gênait assez. Ne me demandez pas pourquoi, la réponse est à ce jour… encore inconnue. L'écolier prit une bouchée délicatement, savourant lentement.

« Rin Togashi. » répondit-il finalement lorsqu'il eut avalé son bout de barre céréalière

Comme ça il n'est pas poli ? Vous avez été prévenu, pourtant ! Kikunae n'est pas du tout du genre à parler des masses ! Il répond simplement, avec le moins de mots possible, le plus brièvement possible. Hors de question de dire qu'il est malpoli, cela est totalement faux.
Kikunae R. Togashi
Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 25
Localisation : à la piscine ? dans un lac ? dans une flaque d'eau ?

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
http://haphephobia.skyrock.com/
clan céleste
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] EmptyMer 9 Déc - 23:16
Ruby Leigh



Un nouveau chapitre

Feat. Kikunae R. Togashi







Le vent était ma seule source de sortie de ce monde à l'origine très ordinaire, mais je n'étais pas tout à fait une fille normal, à l’apparence oui, mais en colère j'étais une bête à créer ce genre de vent très féroce et pourrait déraciner un arbre, je pouvais être dangereuse et cela avant beaucoup d'impact sur ma vie actuelle, ça pouvait m'affaiblir... Je m'étais attachée à ces personnes dans mon passer, mais aucun n'était réellement mon ami, tous s'enfuyaient peu à peu, du moins c'est une façon de parler... Je discutais avec eux de tout et de rien, mais en retournant à la maison je me sentais terriblement seule, aucun vrai ami, j'ai beau être sociable, mais je suis toute seule en abondance. La chose que je dois changé est ma façon de discuter et avoir de véritable amis et surtout apprendre à contrôler mon don, si je peux le nommer ainsi.

Je glissais doucement mes mains sur mes bras pour les serrer contre moi, je baissais mon regard, je détestais ce genre de sentiment, je voulais courir, je voulais m’éclipser, je voulais tout faire pour disparaître, ma nouvelle connaissance devait me trouver trop bavarde et vouloir partir, comme tous les autres... J'avais le don de faire fuir les autres, sans réellement le vouloir. La seule personne qui me comprenait est mon frère. Je restais ainsi en entendant même pas le jeune homme bouger lorsque des paroles sortirent de sa bouche. Je relevais mon regard vers celui-ci en ayant un sourire collé à mes lèvres.

«Rin Togashi.» dit-il en ayant terminé sa bouché de la barre de céréale.

«Enchantée de faire ta connaissance Rin, c'est un très joli nom au passage...» dis-je en souriant toujours en même temps je détournais mon regard.

Je regardais autour de nous en entendant les petits oisillons chantonner entre les arbres, le sifflant dans les feuillages et une petite odeur de fleur vint à mes narines, cela sentait si bon. Je décroisais mes bras tout en les allongeant sur chaque côté de mon corps tout en m'abaissant en regardant les quelques fleurs en les reniflant doucement, cela sentait si bon, je ne voulais pas les retirer, je voulais les laisser ainsi, les laisser fleurir et montrer leurs beautés aux autres personnes qui passeraient par là.

«Est-ce que tu aimes les fleurs? » demandais-je si soudainement à l'intention de Rin tout en relevant mon regard vers le jeune homme, ses yeux bleus ancrés dans les miens, je gardais le même sourire sur mes lèvres. « Désoler si ça peux te sembler si soudain, juste que je n'ai pas vraiment d'idée pour démarrer une conversation, pour tout dire c'est la première fois que ça m'arrive... Oh je sais ! » ajoutais-je tout en me redressant me venant me poster en face de Rin. «Parle-moi de toi, qu'est-ce que tu aimes principalement, tout ce qui te viens en tête, je suis un esprit libre, donc n'importe quel sujet m'importe, du moins ceux que tu veux me dire bien évidement ! Mais ça te laisse une chance de prendre la parole et que je me taise...»

Je le regardais toujours avant de l'inviter à s'asseoir dans le coin où que j'étais tout à l'heure, je pris place avant de me pousser quelque peu pour lui faire une place à celui-ci, tout en tapotant la place libre à mes côtés. Je voulais sincèrement apprendre à le connaître, je ne sais pas pourquoi, mais il dégageait quelques choses de positif en lui, il semblait gentil et sincère.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Ruby Leigh
Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 27
Localisation : Bibliothèque

Student ID
Classe: Septième années
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] EmptyMar 29 Déc - 19:23
Kikunae R. Togashi
Un nouveau chapitre
Ruby & Rin



Elle était bien étrange cette sensation qu’il éprouvait… c’était en fait ce qui émanait de la jeune fille en face de lui qui lui procurait un tel sentiment. Il ressentait comme… une triste mélancolie dans le cœur de la dénommée Ruby… une mélancolie qui ne semblait pas lui être étrangère. Comme si la source de celle-ci… était proche de la sienne. C’était quelque chose de vraiment… de tellement compliqué à expliquer. Il avait l’impression d’être comme… en quelques sortes, d’être comme relié à sa nouvelle rencontre, par un lien qui semblait être cette tristesse qui lui arrachait le cœur. Comme si leur parcours avait été un petit peu similaire… un petit peu… juste un des aspects de ce parcours. Un seul. Et si… et si c’était en rapport avec leurs pouvoirs respectifs ?  Une souffrance dont la cause était… leurs pouvoirs. Le garçon sentit son cœur lui faire mal en pensant à nouveau à cela. Il posa alors son regard sur la rouquine, de manière involontaire. Kiku était enfermé dans sa peur, la peur que lui-même avait créée… car, à vrai dire, si le lycéen avait fui le pays de sa naissance, ceux qu’il aimait… celui qu’il aimait… tout ça, il l’avait quitté à cause de la peur qu’il avait créée en son  cœur, la peur de ces pouvoirs encore inconnus il y a si peu qui venaient de se révéler… la peur de faire du mal aux gens qui l’entourent parce qu’il était incapable de les contrôler et parce qu’il… ne voulait pas les contrôler. Il ne voulait pas que ceux qu'il aime connaissent l’existence de tels pouvoirs, il ne voulait pas être considéré comme un monstre… non… il ne voulait pas. À l’heure actuelle, il avait encore peur, oui… ce n’était pas visible sur son visage, pourtant il avait peur, peur de se lier d’amitié avec quelqu’un, et… et lui faire du mal involontairement avec ce don des yōkais. C’est pour cela… c'est pour ce la qu’il lui était interdit de trop se rapprocher de Ruby… interdit. Il se l'interdisait.

« Enchantée de faire ta connaissance Rin, c'est un très joli nom au passage...» déclara-t-elle, le sortant de ses sombres pensées

L’enfant aux yeux d’océan secoua légèrement la tête avant de poser son regard humide mais qui ne pleurait pas dans celui de la mage durant quelques courtes secondes avant de détourner furtivement sa vision vers le ciel, laissant de doux chant des oiseaux envahir sa boite crânienne. Il ferma doucement ses paupières d’une sensibilité extrême avant de souffler lentement, laissant sortir de ses poumons toute l’air qu’ils contenaient. Il se mit, par la suite, à cligner à petits intervalles deux yeux. Son air impassible collé sur le visage, il semblait paisible et impénétrable… il semblait.

« Est-ce que tu aimes les fleurs? » demanda-t-elle alors, subitement

Les regards des deux adolescent se croisèrent alors simultanément. Le sorcier ne la quitta pas des yeux, hochant doucement de la tête. Oui… il aimait les fleurs, il adorait les fleurs… surtout lorsque qui que ce soit lui en offrait… mais bon… ça, c’est un petit secret qu’il ne serait pas capable de révéler, il trouvait ça plutôt gênant… alors… alors… il préférait le penser et ne rien dire à propos de cela. Rin se concentra sur le sourire qui venait de se dessiner sur les lèvres de son interlocutrice tout en rougissant imperceptiblement. Il baissa doucement la tête, se cachant derrière sa chevelure… bien qu’elle n’était pas suffisante pour se cacher… Il valait mieux qu’il ne parle plus de fleurs…

« Désoler si ça peux te sembler si soudain, juste que je n'ai pas vraiment d'idée pour démarrer une conversation, pour tout dire c'est la première fois que ça m'arrive... Oh je sais ! Parle-moi de toi, qu'est-ce que tu aimes principalement, tout ce qui te viens en tête, je suis un esprit libre, donc n'importe quel sujet m'importe, du moins ceux que tu veux me dire bien évidement ! Mais ça te laisse une chance de prendre la parole et que je me taise... »  déblatéra-t-il, sans que Kikunae ait eu le temps de saisir tout ce qu’elle disait

Ce qu’il avait compris, par contre, c’est qu’elle voulait qu’il lui parle de lui… de lui. Ce n’est pas comme si il faisait ça tout les jours, hein… non, sans mentir, Kiku ne parle jamais de lui… jamais. Du coup… il fut plutôt déstabilisé par la demande de la jeune fille et… sa seule réaction fut de faire les gros yeux. Il secoua un peu la tête avant de répondre à son invitation de s’asseoir dans l’herbe à ses côtés… cependant, il ne s’approcha pas trop de Ruby, gardant ses distances à cause de la peur qui envahissait son corps, son esprit… le contact humain également était… interdit. Il ravala sa salive, instaurant un silence involontairement, un silence pesant. Que pouvait-il bien lui dire ? Il… il n’avait rien à dire… Le regard rivé sur le sol, il décida enfin de relever la tête, plantant un regard incertain dans celui de la magicienne.

« Je… » commença-t-il, balbutiant « Dans mon ancien lycée, je faisais parti du club de natation… je… je ne suis pas très fort en anglais… cependant, je suis assez manuel… enfin… je veux dire... j’aime cuisiner, peindre… bricoler, les origamis… je suis insomniaque, mais… ce n’est pas vraiment passionnant cela… non ? Huh... »

Le lycéen ravala sa salive à nouveau, se mettant à rougir de manière incontrôlable. Il regarda la jeune fille du coin de l’œil… il se sentait légèrement embarrassé... pas que légèrement même, il était tout simplement embarrassé... malheureusement pour notre jeune femme, il n’avait pas autant de conversation qu’elle…

« Par… pardonne-moi… je ne suis pas aussi intéressant que toi… » déclara-t-il en faisant virevoleter gracieusement sa chevelure d’ébène
[/color][/color]
Kikunae R. Togashi
Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 25
Localisation : à la piscine ? dans un lac ? dans une flaque d'eau ?

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
http://haphephobia.skyrock.com/
clan céleste
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] EmptyJeu 31 Déc - 4:51
Ruby Leigh



Un nouveau chapitre

Feat. Kikunae R. Togashi







J'étais toujours assisse dans le même coin que j'étais plus tôt, je l'avais même invité à y faire de même, mais celui-ci ne bougeait pas tout de suite, il semblait perdu dans ses pensés, je me demandais à quoi il pouvait pensé à cet instant précis surtout que je lui avais demandé de me dire ce qu'il aimait, ses passions en fait qui il était, c'était peut-être trop pour lui ? Il secouait légèrement la tête avant qu'il me rejoigne à mes côtés, mais pas à côtés, juste un peu proche... Un long silence entre nous se firent remarquer puisque le bruits des feuillages dans la nature se firent entendre, peut-être devrais-je abandonnée l'idée qu'il me parle de lui ? J'ignorais quoi faire...

« Je… » commença-t-il, balbutiant « Dans mon ancien lycée, je faisais parti du club de natation… je… je ne suis pas très fort en anglais… cependant, je suis assez manuel… enfin… je veux dire... j’aime cuisiner, peindre… bricoler, les origamis… je suis insomniaque, mais… ce n’est pas vraiment passionnant cela… non ? Huh... »

Je le regardais pendant qu'il parlait, je hochais délicatement la tête tout en écoutant ses paroles, c'était très intéressant de faire parti d'un club et qu'il aimait faire les choses manuels... À vrai dire c'était beaucoup plus que moi.

«Par… pardonne-moi… je ne suis pas aussi intéressant que toi… »
déclara-t-il en faisant virevoleter gracieusement sa chevelure d’ébène.

Je fis des gros yeux, je croyais rêvée par ce qu'il venait de me dire, je n'étais pas plus intéressante qu'une autre... Pourquoi pensait-il ça? J'étais totalement contre... Je me tournais vers lui tout en me mettant à genoux avant de le regarder, ça me faisait mal à mon coeur d'entendre ce genre de chose... Comme si je recevais un coup de couteau en plein coeur...

«Je ne suis pas plus intéressante qu'un autre... Et crois-moi là-dessus... J'ai beau avoir des paroles, mais au fond de me moi je ne suis... Je ne suis pas...» commençais-je en sentant une boule se former dans ma gorge, la sensation de vouloir pleurer et je ne voulais pas pleurer... «Intéressante... Ça je ne le suis pas, je parle à plein de gens, oui, mais je suis toujours seule surtout que quand j'avais besoin de mes "amis" ils n'étaient jamais là pour moi..» conclus-je en reprenant mon souffle.

Je baissais mon regard vers mes cuisses, j'avais glissé mes mains sur ceux-ci pour me servir de soutient, je serrais quelque peu le ourlet de ma robe..

«Et que tu me dises que tu n'es pas aussi intéressant que moi, ça me blesse de l'entendre dire... Les paroles non dites son aussi mieux que de les dire et côté expérience je sais ce que sais... Tu as des passions tel que la cuisine, peindre et même bricoler et tu as même été dans un club, je n'ai jamais fait ce genre de chose dans mon ancien lycée, trop occupé à lire... Juste lire et parler de ma vie à des camarades de classe qui se moquait de moi..» dis-je avant de craquer...

Des larmes roulaient sur mes joues et tombait sur le revers de mes mains et même de ma robe. Je baissais davantage mon visage avant de le cacher à l'aide de mes mains... Ça y est... Je pleurais comme une gamine devant une nouvelle connaissance, mais il se devait que je lâche ses larmes... Le vent... Il avait augmenté, il était quelque peu plus fort que tout à l'heure, je le contrôlais sans le vouloir, heureusement que je ne créais pas de tempête, mais tout de même... Pendant quelques secondes je tentais de me calmer, ce qui fonctionnait, car j'ai eu le courage de relever mon visage vers Rin en lui adressant un doux sourire.

«Ne te rabaisse jamais ou même te comparé à quelqu'un d'autre, car tu sais nous sommes des êtres humains, nous vivons et faisons des choses différentes des uns, des autres, c'est bien d'être sa propre personne... Le capitaine de son âme.»

Du revers de ma main j'essuyais mes larmes qui étaient toujours sur mes joues, je reprenais ma respiration normale en souriant toujours à Rin, je devais certainement avoir une mine affreuse, mais il devait le savoir qu'une personne qui parle beaucoup ne signifie pas qu'il est heureux au fond de lui, ou même entourer...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Ruby Leigh
Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 27
Localisation : Bibliothèque

Student ID
Classe: Septième années
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] EmptySam 16 Jan - 10:20
Kikunae R. Togashi
Un nouveau chapitre
Ruby & Rin



À sa plus grande surprise, les propos du garçon semblait intéressaient son interlocutrice. Dans un certain sens… cela lui faisait plutôt plaisir, en fait. Il se demanda alors s’il pouvait un jour devenir plus bavard… un peu plus bavard. En imaginant un peu la situation… Rin renonça à cette idée. Lorsqu’il discutait autant, il n’était pas trop à l’aise et ça se voyait beaucoup… de plus… le bavardage ne s’accordaient pas vraiment avec son caractère… si vraiment il voulait devenir ainsi, il allait devoir exécuter de réelles modifications à ce qu’il est et il se demandait… si c’était vraiment positif de changer de la sorte. Tout en sortant de ces pensées farfelues, le lycéen se concentra sur Ruby qui avait totalement changé d’expression du visage. Il eut soudainement un léger sursaut de surprise et ses pupilles se mirent à trembler. Il resta la bouche légèrement entrouverte et cette fois… il fronça un peu les sourcils. L’air que la rouquine avait sur le visage était… indescriptible… elle semblait en quelques sortes… indignée… ou triste… peut-être en colère… Le nageur ne savait pas… il n’arrivait pas à déterminer ce qui émanait de la jeune fille. Ce qui était sûrement vrai c’était… qu’elle semblait souffrir.

« Je ne suis pas plus intéressante qu'un autre... Et crois-moi là-dessus... J'ai beau avoir des paroles, mais au fond de me moi je ne suis... Je ne suis pas... » commença-t-elle par dire, semblant retenir ses larmes « Intéressante... Ça je ne le suis pas, je parle à plein de gens, oui, mais je suis toujours seule surtout que quand j'avais besoin de mes "amis" ils n'étaient jamais là pour moi.. » finit-elle par dire en reprenant son souffle

Alors que le brun serrait ses poings nerveusement, la lycéenne baissa son regard vers ses cuisses. Kikunae ravala sa salive... il avait comme… comme une drôle de sensation… Il y avait comme quelque chose, un on-ne-sait-quoi qui tapotait son cœur. Le garçon détourna du regard à son tour, observant les mains fragiles de sa nouvelle rencontre serrer sa jolie robe.

« Et que tu me dises que tu n'es pas aussi intéressant que moi, ça me blesse de l'entendre dire... Les paroles non dites son aussi mieux que de les dire et côté expérience je sais ce que sais... Tu as des passions tel que la cuisine, peindre et même bricoler et tu as même été dans un club, je n'ai jamais fait ce genre de chose dans mon ancien lycée, trop occupé à lire... Juste lire et parler de ma vie à des camarades de classe qui se moquait de moi.. » finit-elle par dire, prête à pleurer

Kiku pouvait voir de petites gouttes d’eau tomber sur les mains de la mage… sur ses mains… C’était sembable à une petite pluie qui commençait… une petite pluie qui allait se transformer en tempête. Sans mentir, le sorcier se sentait terriblement mal… à l’intérieur de lui. Tout ce qui était en train de dérouler se devant ses yeux… tout ce qui était en train de se dérouler, était-ce de sa faute ? La réponse... était sans aucun doute… oui. Après tout… c’était lui qui avait prononcé les mots qui avaient tout déclenché… c’était lui qui avait prononcé ces mots… « Par… pardonne-moi… je ne suis pas aussi intéressant que toi… ». Ces paroles résonnaient dans son esprit… « […] je ne suis pas aussi intéressant que toi… » Ses propres paroles le hantaient, lui rapellant que c’était la source de la tristesse de l’aimable fille aux yeux clairs. Les mains de l’enfant se déposèrent sur son visage humide. Rin ne savait pas de quelle manière agir… il lui était interdit de fuir, en tout cas… pourtant… n’était-ce pas mieux pour elle ? Après tout… elle devait vraiment trouver qu’il était un garcon égocentrique. Il eut la force mentale de lever la tête, affronter ce visage plein de mélancolie. À la place de cela, il vit un doux sourire, un doux sourire qu’elle lui offrait gentiment.

« Ne te rabaisse jamais ou même te comparé à quelqu'un d'autre, car tu sais nous sommes des êtres humains, nous vivons et faisons des choses différentes des uns, des autres, c'est bien d'être sa propre personne... Le capitaine de son âme. »

Ne… ne te rabaisse jamais ? Se rabaisser ? Se… se rabaisser à son niveau ? C’est ainsi… qu’elle pensait ? Qu’elle était… moins importante que lui ? Moins intéressante que lui ? Pour lui… c’est elle qui se rabaissait. À vrai dire, Kiku n’avait jamais pensé à se rabaisser lorsqu’il avait dit cela… il ne s’était jamais rabaissé et… il ne s’était jamais glorifié, également. Il avait juste toujours su rester modeste, comme au club de natation. Il avait beau être le meilleur nageur d’entre tous, il ne s’était jamais vanté et avait toujours pris les millions de compliments de ses coéquipiers avec modestie en leur disant toujours : « Ce n'est rien de spécial. ». Tandis que la jeune femme essuyait toutes ces larmes qui avaient inondées son visage, le garçon souffla lentement avant de planter son regard impassible dans celui de sa camarade. Malgré le fait qu’il arborait son petit air indifférent, il y avait quelque chose de différent dans son regard, une sorte de douce lueur mélancolique.

« Ruby… » susurra-t-il pour commencer « Sache que ce n’est pas parce que tu n’as pas eu d’amis… que les gens se sont moqués de toi que tu n’es pas intéressante… Si tu penses que tu n’es pas plus intéressante que moi… je ne le suis pas plus que toi non plus. » commença-t-il, s’exprimant d’une voix douce

Rin commença à approcher ses mains vers Ruby de manière hésitante, voulant juste lui toucher la main comme… comme pour lui montrer qu’il était là pour elle, qu’il était sincère dans ce qu’il disait mais… mais, il renonça à la dernière seconde, ramenant rapidement ses mains vers lui, les posant sur les genoux tout en les frottant doucement. Elles étaient moites… moites de peur, de la peur de s’approcher de quelqu’un… Pendant une fraction de seconde, il avait totalement oublié qu’il lui était interdit de trop se rapprocher de quelqu’un… puis, il s’en était souvenu soudainement, comme un flash. Il ravala sa salive.

« Ces gens-là… ils n’étaient juste pas assez intelligent pour s’apercevoir que tu es un être captivant. » finit-il enfin par dire  


Spoiler:
Kikunae R. Togashi
Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 25
Localisation : à la piscine ? dans un lac ? dans une flaque d'eau ?

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
http://haphephobia.skyrock.com/
clan céleste
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] EmptySam 16 Jan - 19:19
Ruby Leigh



Un nouveau chapitre

Feat. Kikunae R. Togashi







Avais-je réellement tant pleurer que ça pour que mon visage soit baigné de larme ? Non, mais on dirait que ça faisait une éternité que je n'avais pas verser une once de larme, il faut que quand une personne qui sourie tout le temps cache une immense tristesse au fond d'elle-même. Cela à du être mon cas, ce qui m'étonne pas. Je continuais d'essuyer mes larmes, pendant ce temps-là Rin me regardait, avait même planter son regard dans le miens en laissant transparaître une douce lueur mélancolique.

« Ruby… » susurra-t-il pour commencer « Sache que ce n’est pas parce que tu n’as pas eu d’amis… que les gens se sont moqués de toi que tu n’es pas intéressante… Si tu penses que tu n’es pas plus intéressante que moi… je ne le suis pas plus que toi non plus. »

Je le regardais avant de terminer d'essuyer mes larmes, ces mots... On dirait que ça me faisait du bien de les entendre, quelqu'un qui me rassure, mais penser ainsi ? Était-ce mal ?

«Ces gens-là… ils n’étaient juste pas assez intelligent pour s’apercevoir que tu es un être captivant.»

«Tu me trouves captivante ? Je veux dire dans le sens que tu voulais le dire, bien entendu...» lui dis-je avant de glisser une main sur mes cheveux. «C'est gentil de ta part... Je crois que ça m'a ouvert les yeux, désormais que quelqu'un me l'ait dit et ce grâce à toi» ajoutais-je en souriant doucement.

Je le regardais avant de poser une de mes mains sur son épaule sans trop m'imposer non plus, je lui offrais mon plus sincère des sourires.

«Cela me fait penser que ceux qui parle peu touche les gens avec leurs mots, je pense que cette théorie est vrai» dis-je en penchant ma tête sur le côté avec le même sourire collé sur mes lèvres.

Je retirais ma main qui était poser sur l'épaule de Rin avant que je me place à ma place initiale avant de lever mon regard vers le ciel, étrangement cela me faisait penser aux yeux de Rin, je tournais mon regard vers celui-ci pour regarder ses yeux, cette hypothèse était vrai, je hochais doucement la tête en souriant pour moi-même je sortais mon livre avant de le poser devant mes lèvres et de regarder à nouveau le ciel.

«Tes yeux me font légèrement penser à un ciel azuré et l'eau d'un océan, qu'on pourrait presque se perdre devant, dans le bon sens du terme je veux dire...» dis-je en sentant mes joues se roussir, je gardais le livre poser devant mes lèvres, assez pour cacher ma rougeur.

Pourquoi avais-je sortit cette phrase ? Ce n'était guère un poème qu'on pouvait lire dans un livre, il faut dire que j'étais nulle pour ce genre de chose, j'aimais écrire, mais écrire des poèmes ? Non merci... Jamais je n'arriverais à la cheville des compositeurs, peut-être avais-je créer une gêne entre nous, ah non... Pourquoi l'avais-je dis? Je baissais ma tête avant de me frapper quelque peu avec le livre, prochainement Ruby, ferme-là, oui parfois il fallait que je me la ferme. Pense avant d'agir Ruby, mais je l'avais en tête c'était plus fort que moi, peut-être ne pensait-il pas la même chose que moi ? Je devais ajouter quelques choses et vite !

«Désoler... Je l'ai dit sans trop réfléchir, je devrais arrêtée de dire tout ce qui me passe par la tête.»

Je me sens nulle, voulue-je ajouter, mais je ne fis rien gardant ma tête caché derrière le livre.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Ruby Leigh
Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 27
Localisation : Bibliothèque

Student ID
Classe: Septième années
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] EmptySam 16 Jan - 21:55
Kikunae R. Togashi
Un nouveau chapitre
Ruby & Rin



Voilà qui était dit. Il avait dit ce qu’il pensait, ce qu’il avait sur le cœur… il l’avait déclaré en seulement quelques mots… cependant, c’était suffisant, pas besoin d’en étaler plus ! De toute façon, s’il l’avait fait, ces propos auraient été trop confus, il aurait même sûrement fait des erreurs de syntaxe. Comme vous le savez sûrement maintenant, Kikunae et l’expression orale ne sont pas vraiment… compatibles, s’il est correct de le dire de cette façon. Le brun sentit dans le regard de sa camarade que ses dires semblaient l’avoir, en quelques sortes… consolée, ce qui le rassurait assez… il était dur pour lui de voir quelqu’un triste, en train de pleurer devant lui… surtout si la cause de cette mélancolie avait été déclenchée par lui. Certains diront que ce n’était pas de sa faute, cependant… le nageur était intransigeant à ce sujet là… c’est lui et seulement lui qui avait ravivé en la rouquine ces souvenirs douloureux.

« Tu me trouves captivante ? Je veux dire dans le sens que tu voulais le dire, bien entendu... » dit-elle, passant une main dans ses cheveux « C'est gentil de ta part... Je crois que ça m'a ouvert les yeux, désormais que quelqu'un me l'ait dit et ce grâce à toi. » ajouta-t-elle en souriant doucement

Tandis qu’il hochait légèrement la tête à son interlocutrice, le garçon sentit une main se poser sur son épaule. De celle-ci émanait une chaleur agréable qui réchauffait doucement son corps. Il lança un regard furtif aux petits doigts de Ruby… petits comparées aux siens. Une goutte de sueur roula le long de son visage, dévoilant alors le stress soudain qui se déclencha en lui. Le nageur prit une grande inspiration d’air fraîche puis il souffla le plus lentement du monde. Il devait se calmer… se calmer tout de suite. Après tout… après tout, elle ne faisait que lui toucher l’épaule, il n’y avait rien de quoi s’alarmer… rien de quoi s’alarmer, rien n’arrivera.

« Cela me fait penser que ceux qui parle peu touche les gens avec leurs mots, je pense que cette théorie est vrai. » expliqua-t-elle, penchant légèrement la tête sur le côté, le sourire encore aux lèvres

Elle brisa le contact physique qu’elle avait créé entre eux deux avec sa main, geste qui provoqua, étrangement, un frisson à Rin. Lorsqu’elle avait retiré sa main, il avait sentit comme un fort courant d’air sur son épaule, c’est pour cela qu’il frissonna un peu. Peut-être était-ce par la chaleur disparue laissa place rapidement au froid… peut-être était-ce pour cela. La mage se mit à regarder profondément le ciel. Désormais… elle lui semblait si loin de lui… la sensation qu’il avait eu lorsqu’elle s’était rapprochée avait été si forte pour son cœur stressé lui donnait sûrement cette impression d’éloignement, bien… qu’elle n’était pas si loin que cela. La jeune fille aux yeux clairs prêta attention à nouveau au garçon à la chevelure d’ébène, se focalisant sur ses yeux. Elle arborait à nouveau ce sourire habituel. Leurs regards se croisèrent… Kiku regardait si profondément dans les yeux de sa camarade qu’il lui était presque possible de se voir dans le reflet de ceux-ci. Cependant, la jeune fille brisa à nouveau ce contact visuel, se focalisant à nouveau sur le ciel, couvrant une partie de son visage d’un livre.

« Tes yeux me font légèrement penser à un ciel azuré et l'eau d'un océan, qu'on pourrait presque se perdre devant, dans le bon sens du terme je veux dire... » lui avoua-t-elle

Kikunae eut un petit sursaut de surprise, rougissant un peu, lui aussi tout en ouvrant grand les yeux, les pupilles tremblantes. Il resta la bouche légèrement entrouverte sentant le vent sécher encore plus ses pauvres lèvres gercées. Le sorcier se mit à réfléchir à une réponse appropriée à de tels propos. Certes, il serait mentir de dire que ça lui faisait tout de même plaisir… il adorait la couleur du ciel et celle de l’océan… encore plus et la raison était… assez simple : il aimait plus que tout s’immerger dans l’eau, se sentir libre, se sentir léger… ne plus sentir son corps.

« Désoler... Je l'ai dit sans trop réfléchir, je devrais arrêtée de dire tout ce qui me passe par la tête. » s’excusa-t-elle alors, honteuse à la plus grande surprise de Rin

Il resta silencieux quelques courtes secondes avant de secouer doucement la tête. Il n’était pas d’accord… elle avait le droit de dire ce qui lui passait par la tête… c’est ce qui faisait d’elle une fille aussi intéressante… vraiment, sans mentir. En regardant discrètement par-dessus le livre de la jolie rousse, le garçon se rendit alors compte que celle-ci rougissait. Tout en poussant un petit « oh » dans un souffle presque inaudible, les joues du jeune homme se colorèrent à leur tour d’une légère teinte rouge.

« En ma compagnie, tu peux me dire ce que tu v-veux… tu es sincère. » commença-t-il par dire « En tout cas… m-merci. » finit-il en détournant du regard regard, posant une main froide sur sa joue se réchauffant

Bref, il avait eu du mal à retranscrire ses pensées et ce n’était pas encore bien formulé comme phrase cependant… il avait fait un petit effort… En espérant que la jeune fille réussirait à déterminer ce qu’il avait voulu dire. Si ce n’était pas le cas… si elle n’avait pas tout saisi ce qu’elle avait dit… il ne lui voudrait pas. Après tout, ce n’était pas de sa faute s’il était aussi doué qu’une huître !
Kikunae R. Togashi
Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 25
Localisation : à la piscine ? dans un lac ? dans une flaque d'eau ?

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
http://haphephobia.skyrock.com/
clan céleste
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] EmptyDim 17 Jan - 5:35
Ruby Leigh



Un nouveau chapitre

Feat. Kikunae R. Togashi







Mon visage était toujours cacher derrière mon bouquin, j'étais rouge de honte face à ce que je venais de dire à Rin, si ouvertement, cela m'avait rendu nerveuse, très même. Jamais je n'avais dit ça à quelqu'un, surtout pas à quelqu'un que je venais à peine de rencontrer. J'avais baissé ma garde si rapidement que mes mots avaient sortit tellement rapidement, que je ne m'étais pas rendu compte que je les avais dites. Je serrais délicatement le bouquin entre mes mains en essayant de cacher mon visage rouge de gêne.

« En ma compagnie, tu peux me dire ce que tu v-veux… tu es sincère.» dit-il pour rompe le malaise. « En tout cas… m-merci.» finit-il.

Je relevais mon visage en baissant le bouquin tout en le posant sur mes jambes pour regarder Rin, qui avait poser sa main sur sa joue, qui avait prit une légère teinte. Je lui souriait doucement avant d'accoter ma tête contre le tronc d'arbre qu'il avait derrière nous. Je tournais légèrement ma tête vers celui-ci.

«Tout ce qui me passe par la tête? Je ne crois pas que ça t'intéresse de savoir à tout ce que je pense, mais je jugeais de te faire un compliment ne tuerais personne, puisque c'est sincère, je ne l'aurais pas dit si je ne l'étais pas à ce moment-là... J'aurais pensé d'y faire un poème, mais je ne suis pas très douée pour écrire ce genre de chose, surtout rien ne sort comme je le veux... » dis-je doucement.

Je montais délicatement ma main vers la chevelure ébène de Rin, mais j'arrêtais ma main en son chemin. J'hésitais, est-ce que ça ce faisait réellement ? Je ne voulais pas trop en faire non plus... Je ramenais rapidement ma main vers moi en entremêlant mes doigts ensemble en faisant légèrement tourner mes pouces.

«Tu es une personne bien Rin..» dis-je doucement. «Je peux être moi-même avec toi, même si je me retiens de te faire un monologue..» ajoutais-je en ricanant légèrement avant de me mettre sur pieds.

Je glissais le bouquin dans mon sac que j'avais avant de faire quelque pas, un pas de trop avant que je trébuche contre une racine, je tombais à plat ventre avant de me tourner sur le dos et d'éclater de rire, il fallait bien que ça m'arrive, heureusement que c'était uniquement de l'herbe.  J'étais bien finalement, j'avais trouver ma place parmi le monde remplit de cruauté, j'étais à ma place. Grand frère, je vais bien désormais, papa et maman, j'aime toujours les arts, je vais toujours étudier comme une défoncée, je compte bien de me faire des amis tout en restant au naturel, un beau jour je trouverais ma douce moitié, si cette personne spéciale se trouve à l'académie. Je soufflais doucement avant de m'asseoir sur l'herbe avant que je glisse une main sur mes cheveux suivit de ma nuque, je regardais l'état de mon pieds, mais aucun signe de la racine, mais c'était un tas d'herbe haute et quand elle se ramasse comme cela il est fort possible qu'un pied y reste prit, je retirais l'herbe en libérant mon pied tout en restant assise, c'était bien calme, on dirait que les oisillons avaient cesser de chanter, je tendis l'oreille, non, j'avais raison... Nous étions plus les seuls, mais qui ?


«Est-ce que je m'inquiète pour rien ? Parce que je n'entend plus le chant des oisillons en ce moment...»




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Ruby Leigh
Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 27
Localisation : Bibliothèque

Student ID
Classe: Septième années
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] EmptyDim 17 Jan - 11:49
Kikunae R. Togashi
Un nouveau chapitre
Ruby & Rin



Bien, voilà un point positif… la jeune fille semblait moins gênée. Après tout… bien que Kiku n’avait pas tellement l’habitude que quiconque lui fasse des compliments si soudainement, surtout une jeune fille qu’il venait à peine de rencontrer… il était important que celle-ci disent ce qu’elle avait envie, quand elle le voulait sans… être jugée. Peut-être que d’autres personnes trop stupides pour l’accepter comme elle était, allaient la juger à tort et à travers, cependant, ce ne serait pas le cas de Rin. Certes, il lui fallait parfois un temps pour apprécier certaines personnes, comme ce fut le cas pour Nai… Oui, c’est vrai… Nai. Au début, le nageur le trouvait insupportable… il parle fort, il est bavard, il est niais, il est enjoué et il est extrêmement collant… des traits de comportements que notre jeune japonais avait du mal à supporter au début mais… rapidement il avait découvert que le blondinet était une petite bête bien attachante. C’était vraiment un gentil garçon… il semblait vraiment l’admirer, à l’époque…


« Tu es le meilleur des nageurs Rin-kun ! »

« Rin ! Rin ! Fais-moi un origami, tu es tellement doué ! S’il te plaaaît ! »

« J’aimerais être aussi bon cuisinier que toi… c’est tout le temps ma mère que me fait mes bentos. »


Des paroles qui résonnait encore dans la tête de Kikunae. Cependant… s’il y avait bien des compliments qui l’impactait encore plus… c’était ceux de Naoya. À vrai dire, il avait l’impression que Nai n’exerçait qu’une sorte d’admiration de fan auprès de lui tandis que Naoya… Naoya, il était la seule personne au monde qui l’avait aimé et il était la seule personne que le brun avait aimé pour l’instant… enfin… c'est ce qu'il croyait. À vrai dire, il n'était pas un expert en amour. Ses paroles chuchotées à ses oreilles, ses caresses sur ses bras, son beau regard comparable à une belle forêt de printemps… penser à cela lui procurait un doux pincement de mélancolie au cœur.

« Tout ce qui me passe par la tête? Je ne crois pas que ça t'intéresse de savoir à tout ce que je pense, mais je jugeais de te faire un compliment ne tuerais personne, puisque c'est sincère, je ne l'aurais pas dit si je ne l'étais pas à ce moment-là... J'aurais pensé d'y faire un poème, mais je ne suis pas très douée pour écrire ce genre de chose, surtout rien ne sort comme je le veux... » dit-elle doucement, sortant le sorcier de ses pensées

Toujours « caché » derrière sa main, le garçon roula les yeux vers son interlocutrice, la voyant floue du coin de l’œil… Un discret « je vois » s'extirpa de ses lèvres. Il put alors discerner une main qui s’approchait de lui de manière hésitante. Il ferma alors fort les yeux, créant des rides sur ses paupières.

« Tu es une personne bien Rin.. » réussit-il à attendre toutefois « Je peux être moi-même avec toi, même si je me retiens de te faire un monologue.. »

Kiku ouvrit doucement les yeux… finalement, elle avait décidé de garder sa main… près d’elle. C’était… c’était mieux ainsi. Tout d’abord, il faut savoir qu’il n’était pas très à l’aise en ce qui concerne les contacts physiques et en plus de cela… il ne fallait pas qu’il se rapproche trop d’elle… il acceptait d’avoir des amis dans cette académie… seulement… seulement, il ne devait pas trop se lier à eux… non, il ne devait pas. Le nageur se leva en même temps que Ruby, ne voulant pas rester assis si elle était debout. Il se concentra sur ses faits et gestes… elle était en train de ranger le livre derrière lequel elle se cachait auparavant. Du haut de ses un mètre et soixante-treize centimètres, Rin eut besoin de baisser le regard pour rencontrer celui de la rouquine. Il se souvint alors que les filles n’était relativement pas immenses et que lui était tout de même considéré comme grand pour un garçon… cela, c’est sûrement parce qu’ils n’avaient pas vu Naoya avec son un mètre et quatre-vingt-trois centimètres ! La mage se mit à faire un pas en avant puis elle se fracassa soudainement sur le sol, à plat ventre. Simultanément, Kikunae accourra vers elle, inquiet… mais lorsque celle-ci se retourna et se mit à rire, il se stoppa net, soupirant de soulagement. Il avait vraiment cru qu’elle s’était blessée… qui sait, elle aurait pu se casser quelque chose ! Il prit un petit temps avant de s’asseoir à nouveau à ses côtés.

« Est-ce que je m'inquiète pour rien ? Parce que je n'entend plus le chant des oisillons en ce moment... » fit-elle remarquer néanmoins

Peut-être s’inquiétait-elle pour rien en effet… Malgré cela, ce calme si soudain était également mystérieux pour Kiku… ce silence était pesant, il opprimait le cœur du jeune homme à la chevelure aux reflets bleutés… comme s'ils n’étaient plus seuls… Beaucoup diront qu’ils étaient à une académie, après tout et qu’ils n’étaient pas les seules élèves à vouloir aller ici, pourtant… le garçon se méfiait tout de même. Cela se voyait à son visage d’ailleurs. Il fronçait légèrement les sourcils, ne clignant presque jamais ses paupières. Malgré ce qu’il s’était interdit… il préféra se rapprocher un peu de la lycéenne… après tout… personne ne pouvait savoir ce qu’il allait arriver.

« C’est suspect. » souffla-t-il en se mettant à examiner les alentours, tournant la tête à gauche, à droite…

À l’intérieur de lui… Rin était inquiet… mais, il devait rester calme, prudent… ne pas paniquer sa camarade. Il s’appuya en posant sa main au sol, effleurant du bout des doigts le bras de la jeune fille aux yeux verts dans son geste rapide. Le garçon avait les mains chaudes… à vrai dire, peu importe la température extérieure, le corps de Kikunae réussissait à garder une température agréable, jamais il n’avait les mains froides. Tout à coup, un bruit se fit entendre… un bruit inconnu… peut-être celui d’une branche qui se casse.

« Deux choix s’offrent à nous : soit nous déguerpissons, soit nous allons voir ce qu’il se passe. » dit-il d’un ton posé, plantant son regard dans celui de Ruby

En proposant ces deux options, le garçon suggérait que c’était à la jeune fille de choisir ce qu’elle voulait qu’ils fassent. Quoi qu’elle choisisse, il la suivrait. Il avait préférait dire cela plus que de dire un truc du genre « Tu as entendu ? » qui n’aurait fait que l’apeurer.
Kikunae R. Togashi
Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 25
Localisation : à la piscine ? dans un lac ? dans une flaque d'eau ?

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
http://haphephobia.skyrock.com/
clan céleste
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] EmptyDim 17 Jan - 16:20
Ruby Leigh



Un nouveau chapitre

Feat. Kikunae R. Togashi







Je regardais Rin, qui c'était assit à mes côtés, guettant le moindre bruit suspect qui avait arrêter le chant des oisillons, peut-être que ces petits oiseaux en avait marre de chanter, si ça se trouve il n'avait rien de suspect dans les parages. Je m'en faisais pour rien, ça devait être ça, mais le vent ne semblait pas plus coopérer. Je penchais la tête sur le côté en fronçant les sourcils, c'était étrange... Je ne percevais rien du tout...

«C’est suspect. » souffla-t-il.

Comme tu dis, voulue-je lui dire, mais je me retenais de dire quelques choses.
Il s'approchait quelque peu de moi en effleurant ses doigts sur mon bras, son contact était chaud, ses doigts était chaud, un toucher agréable et rassurant. Un bruit suspect se firent entendre , ce n'était pas rassurant, je voulais me mettre à courir, mais c'était sûr que j'allais trébucher quelque part.À la place je restais là auprès de Rin.

«Deux choix s’offrent à nous : soit nous déguerpissons, soit nous allons voir ce qu’il se passe.» dit-il d'un ton posé tout en plantant son regard dans le miens.

Je me mettais sur pied avant de regarder en direction du bruit, je pris délicatement une petite roche qu'il avait avant de lancer en direction du bruit. Un bruit d'animal se firent entendre, était-ce un cerf ? L'animal à quatre pattes sortit de sa cachette avant de nous regarder, je poussais un soupir de soulagement, mais pourquoi les oisillons avaient arrêtés de chanter à cause d'un simple cerf ? Étrange, mais bon je me dis de ne pas m'en faire.

«On s'en fait pour rien... Du moins pour le moment» dis-je doucement.

Comme si le temps s'était arrêté le vent se mirent à faire une petite brise et les oisillons chantaient de leur plein gré, donc tout s'arrêtait à cause d'un simple cerf ? Non, non, c'était impossible, je ne pouvais pas l'accepter. Je me mise à marcher là où que le cerf était pendant un instant, je regardais de droite à gauche en ne trouvant rien, je glissais une main derrière ma nuque avant de revenir vers Rin en secouant légèrement la tête.

«C'était bel et bien un cerf» dis-je en haussant les épaules. «Au moins le vent et les oisillons son présent désormais... Tout ça pour un simple cerf ? Étrange.» ajoutais-je en croisant les bras.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


HRP:
Ruby Leigh
Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 27
Localisation : Bibliothèque

Student ID
Classe: Septième années
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] EmptyDim 17 Jan - 19:38
Kikunae R. Togashi
Un nouveau chapitre
Ruby & Rin



La jeune fille à l’épaisse chevelure rousse ne lui répondit pas, se levant tranquillement. Kiku se demandait vraiment ce qu’elle allait faire… en tout cas, elle n’allait ni fuir, ni allait voir ce que c’était vu… qu’elle ne lui avait pas répondu. Peut-être avait-elle une toute autre idée en tête… une idée plus judicieuse de celle du nageur. Ce qui était sûr, c’est qu’elle n’avait l’air en aucun cas effrayée… elle devait sûrement avoir un esprit fort ! Le jeune homme aux yeux d’azur écarquilla les yeux. Que… que faisait-elle avec ce cailloux ? Elle… elle ne comptait pas le lancer, tout de même… Rin se dressa alors le plus rapidement possible sur ses deux pieds, se plantant à deux ou trois mètres de la lycéenne, attendant avec curiosité ce qu’elle allait faire. D’un geste vif, elle jeta ce qu’elle avait dans la main, faisant sortir un cerf majestueux de sa planque. Le mage surpris, laissa s’échapper un petit « oh » de ses lèvres abîmées. Il était vraiment magnifique… un pelage d’un brun lumineux, une petite truffe toute mignonne noire, des bois énormes… ces bêtes-là étaient vraiment splendides. À vrai dire, Kikunae en avait déjà vu de nombreux… au Japon, ils peuvent circuler librement dans les villes et dans les villages sans que personne ne leur fasse de mal… au Japon, le cerf est un animal sacré. Malgré tout, il était comme ça, notre jeune avorton à la chevelure ébène… il était curieux et s’émerveillait de peu… il suffisait que cette chose ait seulement un trait qui différait des autres qu’il avait vus… Ici, c’était la couleur de ses poils, Rin la trouvait tout simplement superbe.

« On s'en fait pour rien... Du moins pour le moment » dit Ruby doucement

Le garçon secoua délicatement la tête, prêtant alors attention à son interlocutrice. C’est fou comme Kiku étai une personne distraite… cependant, chose étrange, il était parfaitement concentré en cours et réussissait, la plupart du temps, à assimiler tout ce que les professeurs lui expliquaient. Vous imaginez donc bien qu’il n’est pas étonnant qu’il aidait tout le temps Nai pour les examens de fin d’année. Celui-ci avait beaucoup de mal, pour ce qui est de lui… sans l’aide de quelqu’un d’attentionné comme Rin… peut-être n’aurait-il jamais réussi. Certains diront que le blondinet n’avait pas méritait de passer en seconde année, puis en troisième année… toutefois, le sorcier n’était pas d’accord. Même s’il avait eu besoin de son aide, sans tous les efforts qu’il avait fournis, jamais il n’y serait arrivé. Sa camarade s’éloigna un peu plus… Kikunae se mit à faire un pas en avant, toujours pas rassuré… mais, il se dit qu’elle était sûrement assez grande pour se débrouiller. S’il y avait quoi que ce soit, il interviendrait… s’il y avait quoi que ce soit, il interviendrait. Le japonais ferma doucement les yeux, sentant le vent caresser doucement son visage… il souffla le plus lentement du monde avant de focaliser son attention sur le ciel… Il sembla soudainement lointain…

« C'était bel et bien un cerf » lui dit-elle en haussant les épaules « Au moins le vent et les oisillons son présent désormais... Tout ça pour un simple cerf ? Étrange. »

Rin prêta son attention sur Ruby… elle était de retour… quelle vitesse… ou peut-être ne s’était-il pas rendu compte du temps qu’elle avait pris… en tout cas, il avait l’impression que cela n’avait duré qu’une petite seconde. Il est vrai… qu’il est… distrait, cependant, ce jour-là, il était particulièrement distrait… Il planta son regard impassible dans celui de l’enfant, tout à coup, il sembla réaliser quelque chose et brisa rapidement le contact visuel qu’il avait lui-même établi… en effet, il se sentit soudainement… stupide, tellement stupide… La rouquine devait le trouver débile en tout cas… il avait fait son espèce de méfiant à cause d’un cerf ! Vous vous rendez compte ! Il tenta de se cacher tant bien que mal en tourna la tête au maximum, mais ce n’était pas suffisant… elle allait bientôt remarquer que sa peau pâle avait pris une petite teinte rosée.

« P-parfois, les animaux ont un coomportement que nous ne pouvons pas saisir… je pense. » déclara-t-il, n’osant pas se tourner vers Ruby

Le garçon souffla doucement. Il était désespérant, il était encore plus ridicule à agir de cette manière. « Ce n’était qu’un cerf… un cerf… » chuchotait-il d’une voix presque inaudible… à croire qu’il voulait qu’elle le prenne pour un schizophrène.
Kikunae R. Togashi
Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 25
Localisation : à la piscine ? dans un lac ? dans une flaque d'eau ?

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
http://haphephobia.skyrock.com/
clan céleste
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] EmptyLun 18 Jan - 23:31
Ruby Leigh



Un nouveau chapitre

Feat. Kikunae R. Togashi







On peut dire qu'on était des petits chatons qui pouvaient s'effrayer à rien, au moins je n'étais pas la seule qui avait paniqué à cause que tout avait arrêté, mais tout de même.... Il est vrai que je n'étais pas si proche de la nature, donc j'ignorais tout de même, même si je pouvais en quelque sorte contrôlé un des éléments, le vent. Parfois j'aurais aimé être une fille tout à fait normal, même une fille tranquille dans son coin qui ne dérange personne et que certaine personne trouverait le courage de venir m'embêter pour que je devienne la risé de la classe, je dis ça, car une personne dans mon ancienne école était ce genre de personne, j'avais essayer d'établir un contact avec elle, mais je me suis faite rejeter. Je n'étais pas frustré au contraire, j'étais triste q'elle soit assise toute seule en classe, surtout en travaux d'épiques, elle faisait tout toute seule... Elle rejetait tout le monde jusqu'à ce qu'elle arrête de venir à l'école, personne ne sait ce qu'elle est devenue, sauf ses parents qui cachent la vérité.
    Je revenais à la réalité tout en regardant Rin qui avait détourné le regard, je le vis ses joues roussir, pourquoi était-il gêné à ce point ? Il devait apprendre à se de gêné à mes côtés, je penchais légèrement ma tête sur le côté tout en le regardant toujours en fronçant légèrement mes sourcils voulant comprendre.

« P-parfois, les animaux ont un comportement que nous ne pouvons pas saisir… je pense.» dit-il en gardant les yeux rivés ailleurs.

Je gonflais légèrement les joues avant de souffler silencieusement avant de glisser une main sur le bas de son chandail pour l'empoigner entre mes doigts tirant légèrement tout en gardant mes yeux rivés vers celui-ci.

«Je suis d'accord là-dessus... Mais pourquoi agis-tu ainsi ? Tu n'a pas besoin d'être gêner envers moi, tu sais pourquoi ? Parce que moi aussi j'ai eu la frousse de ma vie en ne sachant pas ce qui se passait, ne te sens pas seul, d'accord ? À moins que ça soit pour autre chose...» dis-je doucement en ne quittant pas mon regard vert en sa direction en espérant qu'il croise mon regard sincère.

Tu n'es pas seul, voulue-je répliqué, mais je ne dis rien. Je restais planté là entrain de le regarder dans l'espoir qu'un jour il me regarde. Peut-être essayais-je trop ? Peut-être voulait-il que je lui donne un peu de distance ? J'ignorais, pourtant ce pouvoir de lire dans les pensés serait fort pratique, mais ce n'est pas le cas, j'avais le pouvoir de contrôler le vent, quel miracle. C'était pratique dans certaine occasion, mais parfois je voulais m'engouffrer au fond d'un puis.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Ruby Leigh
Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 27
Localisation : Bibliothèque

Student ID
Classe: Septième années
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] EmptySam 30 Jan - 22:44
Kikunae R. Togashi
Un nouveau chapitre
Ruby & Rin



Le garçon à la chevelure aux reflets bleutés sursauta légèrement en sentant cette légère sensation que son haut était tiré par quelqu’un. Il tourna lentement la tête vers l’origine de cela, c’est-à-dire Ruby, et planta ses grands yeux tremblants dans ceux de la rouquine, il resta le plus silencieux du monde. Elle… elle semblait un peu contrariée… Kiku laissa ses lèvres se séparer un petit peu. Il sentait sa respiration caresser avec finesse sa bouche. Avait-il… fait quelque chose qu’il ne fallait pas ? Il n’en avait pourtant pas… l’impression, cependant, si c’était le cas… il n’en avait jamais eu l’intention, alors… il lui présenterait ses plus plates excuses.

« Je suis d'accord là-dessus... Mais pourquoi agis-tu ainsi ? Tu n'a pas besoin d'être gêner envers moi, tu sais pourquoi ? Parce que moi aussi j'ai eu la frousse de ma vie en ne sachant pas ce qui se passait, ne te sens pas seul, d'accord ? À moins que ça soit pour autre chose... » dit-elle doucement, ne le quittant pas du regard

« Trop… trop proche… » pensa-t-il avant de baisser légèrement les yeux. Alors… il en était ainsi ? Il n’avait… pas besoin d’être gêné, hum ? Le lycéen passa discrètement sa langue sur ses lèvres sèches et abîmées. À vrai dire… même lui avait du mal à… à savoir ce qu’il ressentait, donc… il n’avait pas forcément réalisé qu’il était gêné… ou qu’il avait eu l’air gêné… enfin… un des deux, en tout cas. Certes, il s’était trouvé stupide, extrêmement stupide de s’être mis sur ses gardes, comme ça… de maniè… comme s'il était soupçonneux… soupçonneux de tout. Cependant… comment lui expliquer cela ? Comment lui, le jeune homme qui répondait toujours par des réponses vagues, allait-il réussir à lui expliquer cela ? Oh… il n’y arriverait pas sans balbutier ou… dire n’importe quoi. Rin se concentra à nouveau sur le regard empli de sincérité de son interlocutrice. Sans mentir... ce sincérité lui faisait vraiment chaud au cœur.

« Je… Je ne me rendais pas compte que je dégageais cet aura. » révéla-t-il alors

C’est tout… c’est tout ce qu’il avait réussi à dire. Il n’avait pas voulu se lancer dans de longues et interminables explications avec les quelles sa camarde aurait pu se méprendre sur sa pensée… Cela aurait été dommage s’il s’était mal exprimé au point qu’elle comprenne autre chose… vraiment ! Kikunae prêta alors attention à cette main qui retenait son tee-shirt. Il se focalisa alors sur les plis qu’il formait coincé entre les doigts de la mage. Elle était proche… un peu trop proche à son goût… cependant, c’était acceptable. Quelques centimètres les séparaient, ce n’est pas comme si elle… était collée à lui, non plus. Si cela aurait été le cas… il ne l’aurait pas accepté, il n’aurait pas pu l’accepter. Il aurait… peut-être réagi de manière brutale… cependant, cela n’aurait pas été méchant… juste protecteur. Il est bien évident, qu’il se doutait que la jeune fille ne l’aurait sûrement pas pris de cette manière-là, mais… il préférait qu’elle soit révulsée par lui plutôt… qu’ils soient trop proches, tous les deux. Il préférait même... être seul à jamais. Il était trop dangereux qu’une amitié trop… « forte » se développe entre eux. Il devait… faire attention. Il ne savait pas contrôler ses pouvoirs et… n’avait pas l’intention d’apprendre à le faire… Tout… tout ce qu’il voulait, c’était les éliminer… son but, ici… c’était d’en savoir plus sur eux, de trouver quelqu’un qui pourrait le débarrasser de ce satané don… parce qu’il… il ne voulait pas faire de mal à qui que ce soit. Il n'avait pas confiance en lui à propos de cela, c’était comme un mauvais pressentiment… ces pouvoirs… il n’allait que lui apportait du malheur. Et… et si quelqu’un arrivait à lui enlever… peut-être pourrait-il rejoindre… Naoya… le rejoindre à nouveau. Il ne voulait pas que celui-ci découvre qu’il en avait… il avait peur du jugement, qu’il ne l’aime plus. Oui... ce devait être cela, son plus gros problème : la peur du jugement.

« C’est juste qu… Je voulais te demander pardon de m’être alarmé pour rien et de t’avoir transmis ma méfiance excessive. » finit-il par dire, plantant ses yeux céruléen dans ceux de Ruby

Son air impassible habituel arbora à nouveau son visage. Toutefois, dans son regard se cachait… la douleur que lui procurait ses pensées… ses sombres pensées.
Kikunae R. Togashi
Messages : 149
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 25
Localisation : à la piscine ? dans un lac ? dans une flaque d'eau ?

Student ID
Classe: Septième année
clan céleste
http://haphephobia.skyrock.com/
clan céleste
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi] Empty
Contenu sponsorisé
Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» «We probably are the same person» feat. Moon Kurokawa
» Le nouveau thème est lààààà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY :: 
ROLEPLAY TIME
 :: Extérieur :: Clairière
-
Sauter vers: