★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: «We probably are the same person» feat. Moon Kurokawa «We probably are the same person» feat. Moon Kurokawa  EmptyVen 4 Déc - 19:21
Ruby Leigh



We probably are the same person

Feat. Moon Kurokawa







Première journée d'entamée et j'en suis à la deuxième journée depuis que je me suis inscrite à cette établissement. Déjà je ne regrette pas du tout de m'y être inscrit, les gens d'ici sont tout simplement super, du moins les quelques personnes que j'ai pu rencontré en si peu de temps. Je sortais du dortoir accompagner de mon livre de lecture pour me diriger vers la bibliothèque quand j'aperçu le dôme botanique, je savais qu'on avait un cours obligatoire, mais là je voulais y aller maintenant... La petite nouvelle comme je suis est tout de même curieuse donc je marchais vers le dôme tout en prenant soin de me faire un peu discrète.

J'empoignais la poignée de la porte du dôme avant d'y entrer tout en serrant l'autre main mon livre contre ma poitrine. J'entrais dans ce dôme tout simplement magnifique, plusieurs plantes exotiques y était, même des plantes les plus rares jusqu'aux plantes guérisseuses. J'aurais voulu pouvoir manier si facilement ses plantes et être davantage fasciné, mais les livres était seulement mon truc et aussi les études, quelque peu mon pouvoir. Je marchais tranquillement tout en observant autour de moi découvrant de nouvelles plantes que je n'avais vue, c'était tout simplement splendide.

Je m'arrêtais devant une plante médicinale, d'après la description sur une pancarte qu'il y avait devant la plante, j'ignorais en quoi elle pouvait soigner quelqu'un... Je m'abaissais tout en scrutant la plante, j'aurais du m'apporter un livre de plante médicale et apprendre par coeur chaque utilisation de chacun, mais encore j'ai un cours dans ce dôme, mais ce n'est que dans deux jours, j'avais clairement enregistré les informations de mon horaire dans ma tête... J'étais folle alliée des informations, on ce demande pourquoi je suis toujours seule et prétende que j,ai plein d'amis quand je discute avec des gens, mais pourtant être sociable me rends seule, puisque je me tiens pas avec personne...

Je baissais légèrement mon regard avant d'entendre une porte s'ouvrir, merde et si c'était un professeur qui venait et qui venait me gronder? Mais si je ne pouvais pas entrer il y aurait clairement un écriteaux qui l'aurait dit, mais tout de même... Je devais me trouver une cachette. Je regardais de gauche à droite avant de trouver un petit coin sombre à l'abris des regards. Je priais pour que la personne parte rapidement... Mais si c'était également un élève qui venait ici pour prendre congé et relaxer ? J'étais bête de me cacher ainsi... Je sortais de ma cacher me mettant à la recherche d'une personne quelconque, enfin la personne qui avait entrer dans le dôme.

«Il y a quelqu'un ?» dis-je doucement.

Je continuais d'avancer tout en serrant mon livre contre ma poitrine, je sentais mon coeur battre dans mes oreilles, ma respiration se faisait lourde. Je... Je devais me calmer c'était clair que je n'allais pas entendre la personne si je réagissais ainsi. Je m'arrêtais tout en fermant les yeux et en reprenant une bonne bouffée d'air tout en me calment doucement. J'ouvrais doucement les yeux en ayant un petit sourire sur mes lèvres. Mon coeur avait cessé de battre comme s'il voulait sortir de ma poitrine, je me sentais divinement bien. Je me demandais qui qui était ici présent, encore une fois ma curiosité est toujours présente.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Ruby Leigh
Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 27
Localisation : Bibliothèque

Student ID
Classe: Septième années
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: «We probably are the same person» feat. Moon Kurokawa «We probably are the same person» feat. Moon Kurokawa  EmptyMar 15 Déc - 11:14
Moon Kurokawa

WE PROBABLY ARE THE SAME PERSON
« tu t'y connais en botanique? »


La jeune Moon, récemment, s'était prise d'intérêt pour les plantes magiques. Elle avait toujours apprécié la présence des fleurs, mais les végétaux magiques procuraient une dimension supplémentaire à leur beauté - elles donnaient l'impression qu'elles étaient vivantes, et qu'elles possédaient une conscience propre à elles-mêmes. La jeune fille éprouva un sentiment d'identification face à ses créatures - petite, faible, fragile, tentant de survivre dans un monde empli d’hostilité. Elles étaient semblables à elle-même.

Dans cet état d'esprit, Moon avait succombé à ses pulsions et s'était procurée une petite plante de laquelle on disait qu'elle portait chance, une anémone, et l'avait installée avec délicatesse dans un petit coin de sa chambre, en espérant qu'elle la soulage de sa maladresse chronique et de son talent pour trébucher sur des obstacles inexistants. Elle avait placée son anémone sur l'appui de fenêtre, près de son lit, espérant que les rayons du soleil qui perçaient durant l'après-midi seraient bénéfiques à son développement.

Moon était pourtant certaine d'avoir lu que sa petite plante portait chance - il se trouva que la malchance qu'exsudait la jeune fille était plus puissante que les pouvoirs de la malheureuse anémone. Au bout de trois jours, elle fana, d'un seul coup, pouf. Moon faillit fondre en larmes à la vue de sa nouvelle amie toute brune et ridée.

Quand elle se sentait perdue, la jeune fille était de ces personnes qui se réfugiaient dans la connaissance - elle passa la nuit à la petite bibliothèque, plongée dans des ouvrages de botanique plus lourds qu'elle à la recherche d'un remède qui pourrait secourir sa partenaire de fortune. Ce n'est que quand la soleil annonça le début de la journée suivante que Moon tomba sur ce qu'elle cherchait - Asphodèle : Plante magique, qui mélangée à du miel naturel, inversait le processus de vieillissement des végétaux magiques.

Les yeux bordés de cernes contrastant avec son teint pâle, les cheveux encore plus en pagaille qu'à son habitude, les mains tremblotantes d'avoir trop absorbé de thé vert afin de rester éveillée la nuit précédente, les pupilles dilatées d'avoir passé la nuit à parcourir des bouquins dans la lumière tamisée de la bibliothèque, la silhouette avachie et les pieds traînant ; c'est dans cet état glorieux que Moon tentait de retrouver le chemin qui menait au dôme botanique.

Lorsqu'elle poussa la grille menant au dôme botanique, elle ne s'attendit pas à rencontrer une autre personne; il était, après tout, à peine l'heure à laquelle la plupart des étudiants se réveillaient. Elle entendit, d'une direction qu'elle ne parvint pas à identifier au premier abord, un doux « Il y a quelqu'un ? », et elle se retourna.

Elle aperçut une jeune fille un peu plus âgée qu'elle, aux traits innocents et possédant de grands yeux verts émanant une honnêteté qu'elle ne voyait transparaître que chez les enfants.

« B-Bonjour, » elle s'infligea une claque mentale pour le bégaiement, «  désolée, je ne voulais pas te déranger... ».

Elle se courba en deux, s'excusant à la japonaise, puis réalisa que son interlocutrice ne partageait fort probablement pas sa nationalité au vu de ses traits caucasiens, et se releva dans un geste précipité. Dans son mouvement, son regard tomba sur le livre que tenait l'inconnue et ses yeux s'illuminèrent.

«  Tu aimes lires ? » elle s'écria avec enthousiasme. Puis elle se rappela de son anémone, et enchaîna avec espoir, «  Est-ce que tu t'y connais en botanique ? »,

Moon Kurokawa
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: «We probably are the same person» feat. Moon Kurokawa «We probably are the same person» feat. Moon Kurokawa  EmptyMer 16 Déc - 2:47
Ruby Leigh



We probably are the same person

Feat. Moon Kurokawa







Une jeune fille se tenait en face de moi, elle avait un physique d'une jeune fille, peut-être était-il plus âgée que son corps ne lui laissait paraître? Il y avait certaine personne qui était petite et étaient vieilles, bien sûr je ne jugeais pas cette personne à cause de sa taille, juste en la regardant je savais que c'était une personne gentille, je me voyais en elle, en espérant que je ne lui avais pas fait peur... À son issus, la jeune fille semblait fatiguée, rien qu'à voir les cernes qui était sous les yeux de celle-ci, à notre âge peut-on réellement avoir des cernes ? J'imagine que oui, si on passe une nuit sans réellement dormir...

«B-Bonjour» bégayait-elle. « désolée, je ne voulais pas te déranger... »

Je penchais légèrement la tête sur le côté, me déranger ? Pour quelle raison ? Le dôme appartenait à tous les élèves de l'académie, non? Elle me dérangeait pas du tout au contraire, cela me fit plaisir de voir un visage, enfin des personnes avec qui je pourrais davantage discuter, si elle le voulait, bien évidement. Elle se courbait en deux suite à ses excuses, pourquoi tous ses revirements ? Oh, c'est vrai, on était plusieurs dans l'académie qui a une nationalité différente, elle doit être japonaise, du moins je sais que certain japonais agissent ainsi. Elle se relevait rapidement avant que son regard se pose sur mon livre, du moins à ce que je pouvais constater.

« Tu aimes lires ? » s'écria-t-elle avec enthousiasme, d'autant plus c'est la première fois que quelqu'un aime lire... «  Est-ce que tu t'y connais en botanique ? »

«À priori tu n'as pas besoin de t'excuser, tu sais? Le dôme appartient à tout le monde, donc tu n'as pas besoin d'être désoler pour m'avoir déranger, de plus tu ne me dérange pas du tout ! » commençais-je en souriant doucement. «Oui, j'adore lire tous les livres que je peux lire, même les livres d'études, j'apprends vite ainsi... Par contre je ne m'y connais pas très bien en botanique, mais j'y suis intéressé, je songeais à prendre quelques livres sur les plantes et en connaître davantage, surtout que cet endroit est magnifique !» ajoutais-je dans mon monologue.

Il était vrai que j'étais bavarde, il fallait se l'avouer, mais ce n'était pas bien méchant au contraire, j'adorais discuter avec les gens même si pour la plupart ça les déranges. Dans mon ancienne école, les filles discutaient avec moi, mais rien de plus, pas de soirée entre filles ou même une séance de shopping rien de tout ça. J'espérais qu'au moins ma nouvelle rencontre allait être différente et m'accepté tel que je suis.

«Au fait, je suis Ruby Leigh, nouvellement admise à l'académie ! Ravis de te rencontrer !»



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Ruby Leigh
Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 27
Localisation : Bibliothèque

Student ID
Classe: Septième années
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: «We probably are the same person» feat. Moon Kurokawa «We probably are the same person» feat. Moon Kurokawa  EmptyJeu 17 Déc - 10:50
Moon Kurokawa

WE PROBABLY ARE THE SAME PERSON
« je m'appelle moon »


La jeune inconnue lui répondit : « À priori tu n'as pas besoin de t'excuser, tu sais? Le dôme appartient à tout le monde, donc tu n'as pas besoin d'être désoler pour m'avoir déranger, de plus tu ne me dérange pas du tout ! »

Moon émit un soupir de soulagement devant la gentillesse de son interlocutrice. Au moins, elle n'était pas tombée sur une personne belliqueuse, car elle avait du mal à aborder ce type d'individus.

« Oui, j'adore lire tous les livres que je peux lire, même les livres d'études, j'apprends vite ainsi... Par contre je ne m'y connais pas très bien en botanique, mais j'y suis intéressé, je songeais à prendre quelques livres sur les plantes et en connaître davantage, surtout que cet endroit est magnifique ! » enchaîna la jeune fille de sa voix gentille, tout en souriant doucement. Elle était heureuse d'apprendre qu'elle partageait son attachement à la lecture.

La jeune inconnue semblait être du genre à aimer parler, et Moon se dit que les deux jeunes filles s'entendraient bien, parce que cette dernière adorait écouter les gens lorsqu'ils parlaient. Voir quelqu'un s'emporter dans un discours alors qu'il tente de défendre une de ses idées, ou assister à une personne en train de parloter d'une voix timide lorsque cette dernière décrit une personne chère à son cœur, ou encore assister à des amis qui bavardent bruyamment, s'amusant et rigolant, ne se souciant que du moment présent. C'était ce que Moon préférait, regarder les gens parler.

« Au fait, je suis Ruby Leigh, nouvellement admise à l'académie ! Ravis de te rencontrer ! » se présenta la jeune fille.

Moon adressa un sourire à Ruby.

« Je m'appelle Moon. Comme je suis ici depuis quelques temps déjà, je pense que je suis censée te le dire : Bienvenue à l'académie! » Moon décida de reporter à plus tard ses recherches botaniques, et se renseigna : « Tu connais déjà beaucoup de gens ici? Tu vas voir, ils sont un peu bizarres mais ils sont très gentils. »

Moon songea à tous les amis étranges qu'elle s'était faite dans le pensionnat, et émit un petit rire destiné à elle-même.

La jeune fille dirigea alors son regard vers les serres, puis s'adressa à Ruby « Tu veux bien qu'on continue cette conversation dans les serres? J'ai besoin de quelque chose là-bas. Si tu n'as rien d'autre à faire, bien sûr. » Je ne voudrais pas te déranger, hésita-t-elle à ajouter, puis elle se souvint que sa nouvelle amie l'avait déjà réprimandée pour avoir utilisé cette même phrase quelques instants plus tôt.


Moon Kurokawa
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: «We probably are the same person» feat. Moon Kurokawa «We probably are the same person» feat. Moon Kurokawa  EmptySam 19 Déc - 4:48
Ruby Leigh



We probably are the same person

Feat. Moon Kurokawa







Mes yeux ne cessaient pas de regarder la jeune femme, elle était tout simplement adorable, tellement que je pouvais la considérée comme ma petite soeur, j'avais toujours désirer une soeur j'aime mon frère, mais il est trop surprotecteur, heureusement qu'il ne sait rien sur qui je suis réellement ça aurait pu rompu nos liens... J'ai toujours peur que les autres s'éloigne à cause d'un pouvoir que j'arrive à peine contrôler, surtout lorsque je suis en colère ou envahit par le chagrin... Je ne voulais pas y songer présentement...

«Je m'appelle Moon. Comme je suis ici depuis quelques temps déjà, je pense que je suis censée te le dire : Bienvenue à l'académie!» dit-elle. «Tu connais déjà beaucoup de gens ici? Tu vas voir, ils sont un peu bizarres mais ils sont très gentils.»

«Je suis arrivée depuis hier au matin, j'ai fait la rencontre d'un certain Rin et merci pour cet accueil, il faut dire que j'étais nerveuse en entrant dans une nouvelle école...» avouais-je.

Oui, j'étais terriblement nerveuse que personne ne me parle ou même m'évite comme la peste puisque je suis un moulin à parole, pourtant j'essaie d'être gentille, mais la gentillesse fait éloigné les autres sans trop le vouloir. Moon se dirigeait vers les serres, je la regardais en penchant légèrement la tête sur le côté.

« Tu veux bien qu'on continue cette conversation dans les serres? J'ai besoin de quelque chose là-bas. Si tu n'as rien d'autre à faire, bien sûr.»

«Oui, bien sûr ! Comme ça, ça me permettra de me familiariser avec cet endroit. » dis-je en rejoignant Moon.

Je regardais autour de nous et une fois entrée dans les serres je fus stupéfaite par ce qu'il y avait comme plantes, c'était tout simplement incroyable, je ne m'imaginais pas à quel point un académie pouvais contenir autant de plantes rares et exotiques, qui allant de médicinal qu'au potion effectuer.

«C'est tout simplement fabuleux, c'est la première fois que je vois autant de plante, elles sont si merveilleuses, je m'y connais à peine... Mais j'aimerais bien apprendre ! » m'exclamais-je sans être trop active, mais d'un ton joviale. «As-tu des passions quelconque ? »

Je tournais mon regard vers Moon en lui adressant un doux sourire sur mes lèvres, avant que je glisse une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, un tic que j'avais de temps à autre même si mes cheveux n'était pas dans mon chemin...




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Ruby Leigh
Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 27
Localisation : Bibliothèque

Student ID
Classe: Septième années
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: «We probably are the same person» feat. Moon Kurokawa «We probably are the same person» feat. Moon Kurokawa  EmptyMer 23 Déc - 16:50
Moon Kurokawa

WE PROBABLY ARE THE SAME PERSON
« je m'appelle moon »


Les jeunes filles pénétrèrent les serres, et Moon remarqua chez sa nouvelle amie une expression ébahie, qu'elle était certaine qu'elle partageait elle-même, sur son propre visage. Elle s'était rarement aventurée dans le dôme botanique auparavant faute d'occasions, mais elle s'y était déjà rendue plusieurs fois, alors elle ne pouvait qu'imaginer la stupéfaction de Ruby, qui venait d'arriver dans l'établissement et en était encore à la phase de découverte de l'académie. Moon rit doucement en pensant à toutes les surprises qu'il lui restait à découvrir.

« C'est tout simplement fabuleux, c'est la première fois que je vois autant de plante, elles sont si merveilleuses, je m'y connais à peine... Mais j'aimerais bien apprendre ! » s'exclama la jeune fille. Moon acquiesça promptement à ses paroles.

« Moi aussi j'aimerais beaucoup apprendre à leur propos, j'adore la nature. Surtout les plantes magiques, j'aimerais en savoir autant que possible à leur sujet ! » sourit-elle. Les plantes magiques étaient capables à la fois de soigner quelqu'un et de lui causer du tort selon leur utilisation, et la jeune fille ne voulait qu'en savoir davantage à leur propos.

A ce moment, Ruby enchaîna : « As-tu des passions quelconque ? », tout en lui souriant gentiment, replaçant une de ses mèches de cheveux en souriant.

Moon lui répondit avec un grand sourire.

« A vrai dire, j'aime beaucoup la magie. » commença-t-elle. « Je m'entraîne souvent à mieux contrôler mon pouvoir, mais je ne suis pas très douée. Je lis donc beaucoup de livres, en espérant qu'ils m'aident un petit peu. » La magie, ses mystères, la raison pour laquelle elle existe et qu'elle et les autres mages étaient capables de la manipuler, Moon était terriblement curieuse à ce propos.

Elle continua son chemin dans les allées fleuries, tout en guettant les noms des végétaux.

« Sinon j'aime bien la musique aussi, mais je n'ai jamais réellement trouvé le courage de m'y mettre. Un jour, peut-être. » conclut-elle en riant à elle-même. « Et toi, quelles sont tes passions ? »

La jeune fille réalisa à ce moment qu'elle s'était probablement trouvée, dans ce dôme botanique où elle ne posait jamais les pieds, une nouvelle amitié, et à cette pensée, Moon ne pouvait s'empêcher de sourire comme une idiote, de toutes ses dents et jusqu'à ses oreilles.



Moon Kurokawa
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: «We probably are the same person» feat. Moon Kurokawa «We probably are the same person» feat. Moon Kurokawa  EmptyJeu 31 Déc - 4:24
Ruby Leigh



We probably are the same person

Feat. Moon Kurokawa







Moon, une jolie jeune fille au coeur remplit de tendresse et de gentillesse, peut-être un peu plus que moi, je me voyais à travers d'elle, c'était bon signe, je savais qu'en entrant dans cette école j'allais finalement tombé sur des bonnes et non sur des mauvaise, j'étais tellement heureuse, tellement que j'en perdais les mots.

«Moi aussi j'aimerais beaucoup apprendre à leur propos, j'adore la nature. Surtout les plantes magiques, j'aimerais en savoir autant que possible à leur sujet !» sourit-elle.

Et une question me traversa l'esprit : quel sont tes passions ? J'étais tout de même curieuse de savoir qu'est-ce qui lui plaisait réellement, pas uniquement les plantes, mais qu'est-ce qu'elle préférait au monde ? C'était des gens de question que je posais pratiquement souvent, mais je n'avais pas les réponses que je m'attendais au final, avec elle c'était sûr que j'allais obtenir une réponse abordable.

« A vrai dire, j'aime beaucoup la magie. » commença-t-elle. « Je m'entraîne souvent à mieux contrôler mon pouvoir, mais je ne suis pas très douée. Je lis donc beaucoup de livres, en espérant qu'ils m'aident un petit peu.»

Je hochais doucement la tête, je me demandais quel genre de pouvoir qu'elle possédait cette petite, peut-être avait-elle quelques choses de beaucoup plus simple que moi ? Ou encore même de plus complexe? Je l'ignorais, mais je savais que j'avais finalement trouvé ma route vers l'avenir qui serait prometteur.  On continuait notre route dans le dôme surtout dans les allées fleurit, c'était magnifique en plus l'odeur que certaine dégageaient.

«Sinon j'aime bien la musique aussi, mais je n'ai jamais réellement trouvé le courage de m'y mettre. Un jour, peut-être. » conclut-elle en riant à elle-même. « Et toi, quelles sont tes passions ? »

«Mes passions ? Bonne question...» commençais-je avec un doux sourire sur mes lèvres. «J'aime beaucoup la lecture comme tu as pu le voir, j'aime également écrire dans mes temps libres, mais préférablement quelques choses déjà écrit, car ça me prends trop à la tête à la longue.» ajoutais-je en riant légèrement.

Je suivais la cadence de Moon tout en glissant mes bras derrière mon dos sans toutefois lâcher mon livre, pied devant l'autre, je regardais quelque peu devant moi avant de tourner à nouveau mon regard vers la jeune femme.

«Que dire de plus... J'adore parler, sauf devant un grand publique, j'ai la phobie de parler pendant des exposés oraux, j'espère qu'on en aura pas beaucoup...» dis-je d'un ton presque amusé. «Et tu devrais te lancer dans la musique, je suis sûr que tu seras très bonne, du moins si tu es quelqu'un qui apprend vite, ça serait très utile pour apprendre les notes de musique, ne penses-tu pas ? Et je voudrais en apprendre davantage sur les belles plantes que nous avons là !»

Je lui adressais un sourire bien plus que sincère qu'à l'habitude, jamais je n'ai eu ce genre de conversation avec quelqu'un, les autres discutaient avec moi seulement pour passer du temps, quand il était temps de faire quelques choses durant le week-end personne n'était là pour moi, tandis que j'étais toujours là pour eux, au fond de moi j'essais de plaire aux autres, mais au final je suis solitaire et quelqu'un de très renfermée..



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Ruby Leigh
Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 27
Localisation : Bibliothèque

Student ID
Classe: Septième années
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: «We probably are the same person» feat. Moon Kurokawa «We probably are the same person» feat. Moon Kurokawa  EmptyJeu 14 Jan - 21:38
Moon Kurokawa

WE PROBABLY ARE THE SAME PERSON
« si je ne fais rien, rien n'arrivera »


Les deux jeunes filles se promenaient dans les allées fleuries avec légèreté, d'une de ces innocences qu'on ne voyait que chez les enfants, mais que les deux amies semblaient pourtant partager.

« Mes passions ? Bonne question... » Moon eut un petit rire à la formulation de Ruby.

« J'aime beaucoup la lecture comme tu as pu le voir, j'aime également écrire dans mes temps libres, mais préférablement quelques choses déjà écrit, car ça me prends trop à la tête à la longue. » dit-elle en riant.

Moon écouta le discours de la jeune fille avec attention. Toute sa vie durant, elle avait toujours admiré les artistes, les écrivains, les gens qui créaient des choses en général. Cela lui semblait tellement fascinant comment certaines personnes étaient capables de générer des idées créatives à partir de rien, ou qui, justement, s'inspiraient de la vie quotidienne pour créer des choses qui ne lui seraient même pas venues à l'esprit.

« Que dire de plus... J'adore parler, sauf devant un grand publique, j'ai la phobie de parler pendant des exposés oraux, j'espère qu'on en aura pas beaucoup... »

A cette affirmation, Moon hocha vivement de la tête. Oui, les oraux, c'était son pire cauchemar. Elle n'était tout simplement pas à l'aise face au regard d'autrui.

Ruby enchaîna alors : « Et tu devrais te lancer dans la musique, je suis sûr que tu seras très bonne, du moins si tu es quelqu'un qui apprend vite, ça serait très utile pour apprendre les notes de musique, ne penses-tu pas ? Et je voudrais en apprendre davantage sur les belles plantes que nous avons là ! »

Moon lui adressa un sourire.

« C'est gentil de ta part de m'encourager. Mais tu as raison, si je ne fais rien, rien n'arrivera. Je n'ai pas d'autre choix que de me lancer ! »

Oui, elle était décidée, maintenant. Elle tenterai le coup, et passerai outre sa timidité pour une fois dans sa vie. Ruby avait raison.

« Et pour ce qui est de l'apprentissage des plantes, je sais par où commencer. » dit-elle alors. « En fait, je suis venue au dôme dans le but de trouver des pousses d'asphodèle, parce que mon anémone s'est fanée l'autre jour. J'ai lu dans un livre que l'asphodèle permettait d'inverser le processus de vieillissement des plantes magiques, donc je suis venue voir si l'académie en possède ! » Elle s'arrêta dans sa marche et fit face à son amie. « Ça te dit d'essayer d'en trouver ? » énonça-t-elle avec l'excitation candide d'un enfant, le tout accompagné du plus sincère des sourires.

Moon Kurokawa
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: «We probably are the same person» feat. Moon Kurokawa «We probably are the same person» feat. Moon Kurokawa  EmptySam 16 Jan - 18:35
Ruby Leigh



We probably are the same person

Feat. Moon Kurokawa







J'étais confiante face aux rêves de la jolie Moon, j'étais persuadée que si elle mettait du siens tout lui arrivait par fonctionné. Quand on veut on peut, c'est impossible que rien ne fonctionne si nous souhaitons de tout notre coeur que tout fonctionne, c'était sûr à cent pour cent.

« C'est gentil de ta part de m'encourager. Mais tu as raison, si je ne fais rien, rien n'arrivera. Je n'ai pas d'autre choix que de me lancer ! »

Super !, me dis-je. Elle avait tout pour elle, donc je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnera pas pour elle, s'il le faut je l'aiderais à faire son rêve, la pousser à bout, quoi. Je voulais qu'elle soit heureuse dans ce qu'elle ferait, pas comme moi, j'aime ce que je fais, certes, mais on dirait que j'ai fait ça toute ma vie donc ce n'est pas réellement un renouveau. En étant dans cette académie je sais que je vais en faire plus, c'était sûr... Être davantage proche des autres personnes qui m'entourent en n'ayant pas peur de vivre ma vie et être qui je suis réellement, s'il ne m'accepte pas ça sera leur problème et non le miens. Une seule personne à réussit à me le faire comprendre, Rin. Une personne aux qualités surprenantes, je voulais en savoir davantage sur son compte, seul lui avait vu mon réel visage, mes émotions, si je le dois dire ainsi. Je souriais doucement juste en y repensant avant de porter mon attention vers Moon.

«Et pour ce qui est de l'apprentissage des plantes, je sais par où commencer.» dit-elle. « En fait, je suis venue au dôme dans le but de trouver des pousses d'asphodèle, parce que mon anémone s'est fanée l'autre jour. J'ai lu dans un livre que l'asphodèle permettait d'inverser le processus de vieillissement des plantes magiques, donc je suis venue voir si l'académie en possède !» ajouta-t-elle avant qu'elle s'arrête en se retournant vers moi. « Ça te dit d'essayer d'en trouver ?»

«Oui, bien évidement ! J'ignore à quoi ça se ressemble, mais je pense qu'il y a des pancartes avec les noms des plantes juste à côtés donc ça ne devrait pas être si difficile à trouver, non? » dis-je avant de la suivre.

Je nous remettais en route en ouvrant la marche avant de regarder autour de nous, c'était immense, bon à deux ça devrait aller plus vite, non? Je me suis mise à la recherche de la plante qu'elle recherchait, de la asphodèle, je cherchais la quelconque plante en regardant les écriteaux qu'il avait sur les pancartes. Ça mettrait un peu plus de temps, je vérifiais rapidement mon portable avant de vérifier à quoi elle ressemblait, ça ira plus vite surtout que j'ai tout de même une bonne mémoire. Sur les photos elle était belle, tellement qu'on pouvait la remarquer rapidement. Je refermais mon portable avant de me relever en me mettant à chercher du regard la plante concerner, peut-être n'était-elle pas dans ce dôme-ci ? Je secouais doucement la tête avant de me remettre à la chercher, peut-être dans les plantes plus loin ? Je me rendis dans les plantes plus loin en jetant deux ou trois coup d'oeil avant de l'avoir soit-disant trouver. Je relevais la tête vers Moon, la cherchant du regard, la voyant plus loin j'allais la rejoindre avec un sourire.

«Bonne nouvelle, je crois que je l'ai trouvé ! » dis-je avec de l’excitation dans ma voix.

Je lui prenais délicatement par la main avant de l'inciter à me suivre, je revenais sur mes pas avant de m'arrêtait devant la plante concerner, je me retournais vers Moon en pointant la plante.

«N'est-ce pas celle-ci?» lui demandais-je.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Ruby Leigh
Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 27
Localisation : Bibliothèque

Student ID
Classe: Septième années
clan céleste
clan céleste
MessageSujet: Re: «We probably are the same person» feat. Moon Kurokawa «We probably are the same person» feat. Moon Kurokawa  EmptyMer 10 Fév - 19:20
Moon Kurokawa

WE PROBABLY ARE THE SAME PERSON
« si je ne fais rien, rien n'arrivera »


« Oui, bien évidement ! J'ignore à quoi ça se ressemble, mais je pense qu'il y a des pancartes avec les noms des plantes juste à côtés donc ça ne devrait pas être si difficile à trouver, non ?  » répondit Ruby.

La jeune Moon acquiesça à ses mots, les plantes étaient également repérables à l’aide de petits écriteaux qui permettaient même à des débutantes telles que les deux amies de s’y retrouver. D’après les rumeurs que la jeune japonaise avait entendues dans les couloirs, ces petites pancartes étaient enchantées, et elles prenaient le nom du végétal qui était planté dans son territoire de manière automatique. La jeune fille aurait bien tenté l’expérience d’échanger deux plants pour voir si les écritures ornant les écriteaux s’interchangeaient eux aussi, mais elle se retint. Je viendrais tenter l’expérience une autre fois, se dit-elle.

A la vue de sa nouvelle amie chercher la petite fleur de manière appliquée, Moon retroussa ses manches (métaphoriquement) et se mit à la recherche de l’asphodèle également. Elle erra tout d’abord sans réel repère au sein du dôme et fut par la même occasion éblouie par les merveilles qu’elle aperçut (était-ce une plante carnivore qu’elle avait vu remuer de l’autre côté du parterre ? Moon n’était pas certaine de vouloir le savoir), le regard scrutant avec attention les noms des végétaux qu’elle croisait.

La jeune fille lança un regard curieux en direction de son amie lorsque cette dernière s’aventura un peu plus loin. Ruby la rejoignit alors, un grand sourire au lèvre.

« Bonne nouvelle, je crois que je l'ai trouvé ! » s’exclama-t-elle avant de lui prendre la main. Moon la suivit avec un enthousiasme non dissimulé, mimant l’expression joyeuse de son amie.

Elle l’amena face à un petit plant duquel s’élevaient d’élégantes fleurs blanches, qui ressemblaient fortement à l’illustration que Moon avait vu dans les livres de botaniques qu’elle avait parcourus la nuit précédente.

« N'est-ce pas celle-ci? » dit Ruby, et Moon répndit alors avec un enthousiaste « Oui, c'est ça ! »

Elle s’approcha du parterre et s’accroupit devant, passant délicatement une main à travers les fleurs. Elle se tourna alors vers Ruby, avec un grand sourire aux lèvres.

« Merci beaucoup Ruby, sans toi j'aurais sûrement cherché pendant des heures ! »

Et c’était probablement vrai, parce que Moon était du genre assez maladroite, et elle était capable de se perdre même sur une superficie de taille modeste telle que le dôme botanique.

Moon sortit alors de sa poche une petite pair de ciseaux, découpant la tige d’une fleur avec gentillesse et bienveillance. Elle déposa la fleur dans une petite boîte qu’elle avait prévu à cet effet, puis la rangea dans la poche de sa veste.

« Voilà, maintenant il ne me reste plus qu’à réaliser la potion. Je pense qu’il vaudrait mieux que je demande de l’aide au professeur pour ça par contre », rit-elle.

Moon Kurokawa
Messages : 253
Date d'inscription : 17/07/2015

Student ID
Classe: Quatrième année.
clan céleste
http://fds-academy.forumdeouf.com
clan céleste
MessageSujet: Re: «We probably are the same person» feat. Moon Kurokawa «We probably are the same person» feat. Moon Kurokawa  Empty
Contenu sponsorisé
«We probably are the same person» feat. Moon Kurokawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un nouveau chapitre [feat. Kikunae R. Togashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ FAIRY DREAM SCHOOL ACADEMY :: 
ROLEPLAY TIME
 :: Aile est :: Dôme botanique
-
Sauter vers: